Bensoussan Sylvie

7 parc jean mermoz
Marseille

RdC droit

Le cabinet est équipé d'un matériel de haute technologie.
Radio panoramique sur place
Soins sur dents antérieures, éclaircissements dentaires, couronnes en céramique Zircone, implants, Facettes, Gouttières pour bruxisme.

• Cabinet dentaire
  • Radiologie dentaire

17 avis sur Bensoussan Sylvie

prad13

Par , le 27/06/2016

Comme le dit Yas13, Mme Ben Soussan semble uniquement focalisée sur l'argent. Elle apparaît en plus comme quelqu'un de très nerveux et n'inspire aucune confiance. A proscrire.

stephaniefp

Par , le 03/05/2016

Cabinet agréable, le docteur Bensoussan et son assistante sont des personnes très agréable et minutieuses.
Je me suis dirigé dans ce cabinet dentaire suite aux avis sur internet et je n'ai aucun regret.

phil100

Par , le 24/07/2015

Such a discover! This dentist is definitely the best one I`ve ever met. I had no pain while I was treated by her. She has a modern and high tech equipment. She has an aesthetic approach of her work. It`s definitely good value for money! I strongly recommend this doctor.

peter88

Par , le 23/07/2015

une tres bonne dentiste, professionnelle, douce, qui ne fqit pas mal et a l ecoute de ses patients
elle a un cabinet tres moderne et propose des soins esthetiques
a recommander

bpaill

Par , le 05/02/2015

Je recommande vivement le Docteur Bensoussan. Cette praticienne est accueillante, rassurante et très douce durant les soins. L'assistante du Docteur met à l'aise les patients. L’atmosphère moderne du cabinet est agréable, la salle d'attente confortable est intimiste. Le Docteur est une spécialiste de la dentisterie esthétique et donne de vrais bons conseils.

MelissaG

Par , le 29/09/2014

Excellent dentiste! A l'ecoute de ses patients et très douce (je n'ai jamais eu de douleurs pendant ou après les soins), le Dr Bensoussan prend le temps de vous expliquer ce que vous avez et ce qu'elle va vous faire, ce qui est très rassurant. Le cabinet est très propre et très bien équipé.
Les assistantes sont également très compétentes et accueillantes.
Je n'ai jamais attendu plus de 15min dans la salle d'attente.
Bref, une dentiste que je recommande vivement!

Patric

Par , le 18/06/2014

J'ai eu l'occasion de me faire soigner par cette dentiste à plusieurs reprises et elle a toutes les qualités requises d'une dentiste très compétente: Elle est ponctuelle, rassurante, particulièrement douce et professionnelle. Son cabinet est très moderne et idéal pour la dentisterie esthétique. Ses tarifs sont raisonnables. Enfin, elle est à l'écoute de ses patients et ne fait pas mal. Bref, c'est une dentiste à recommander.
Aussi je ne comprends pas le mail et l'agressivité de Yas13mars à son égard. D'autant plus que j'ai réglé en carte bleue à chaque RV et donc je contredis formellement les dires de Yas13mars. De toutes façons, son mail est rempli de fautes d'orthographe et il n'a pas forcément compris ni apprécié cette dentiste à sa juste valeur.

Yas13Mars

Par , le 12/06/2014

Je regrette vraiment d'avoir consulter ce dentiste en se basant que sur ce que certaines personnes disent sur le net. En effet au niveau accueil : Ce dentiste vous fait attendre plus que 30 min même s'il n'a aucun patient !
Au niveau argent : Elle ne fait pas confiance à ces patients, elle n'accepte ni les chèques ni les cartes bancaires. Elle m'a demandé si j'ai l'argent avec moi en plein consultation
Au niveau du travail : Elle m'a fait une prothèse très grande, et quand je suis reparti pour qu'elle la corrige, elle m'a renvoyé. Maintenant je n'arrive pas à fermer mes dents correctement, il y a toujours la prothèse qui bloque...

mg13

Par , le 20/03/2014

J'étais venu en pensant me faire arracher une dent car il y a 2 ans, un dentiste m'avait dit qu'il fallait arracher (heureusement pour moi qu'à l'époque je travaillais à l'étranger et je n'avais pu prendre un créneau de 2 semaines...).

Résultat, le Docteur Bensoussan a fait une radio, observé mes dents et a été à l'écoute de ce que je ressentais pour finalement conclure qu'il n'y avait pas besoin d'arracher ma dent... (sauf si évidemment je devais ressentir une douleur sur cette dent !) Bref, plutôt rassurant, ça faisait 2 ans que je m'inquiétais de cette dent alors qu'il n'y avait aucune inquiétude.

Je suis satisfait, j'y retournerai !

vanes09

Par , le 18/02/2014

Dentiste sympathique, douce, très sérieuse, professionnelle et de bons conseils. Elle sait rassurer son patient et le mettre en confiance. Et ne fait pas mal! Je la recommande fortement

CPilou13

Par , le 14/11/2013

Suite à mon rendez-vous du jour chez cette praticienne, je dois dire que les commentaires lu sur ce même site ne sont pas usurpé.

Cette dentiste est ponctuel, à l'écoute, professionnel et très douce

Et en plus elle possède un cabinet tout neuf et très bien équipé.

A recommander.

MattiasS24

Par , le 06/10/2013

Cette dentiste m'a soulagé et je n'ai enfin plus mal! Et en plus elle est très douce.Son cabinet est propre et moderne.

A recommander.

lamalame723

Par , le 04/10/2013

J'ai été très bien soigné par cette dentiste très appliquée et très douce.

Elle m a soulagé rapidement.

Le cabinet est juste magnifique, très propre et rassurant.

J'y retournerai volontiers.

A conseiller!

MathieuL77

Par , le 02/09/2013

Cabinet vraiment très moderne refait totalement a neuf . Elle a vraiment été très douce et délicate je n'ai presque rien senti ! Nous avons le sentiment de bien être dans son cabinet.

faure8

Par , le 26/08/2013

J'ai eu un très bon contact avec cette praticienne qui a été très à l'écoute de mon cas

Cette dentiste possède un très beau cabinet, très moderne

Jiva15

Par , le 21/08/2013

Cabinet tout neuf avec du matériel moderne

La dentiste est très professionnelle et très douce

La dentiste a été ponctuelle

Elle a été très à l'écoute de mes demandes et de mes besoins

Cabinet à recommander

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/08/2013

Dentiste très professionnelle;

Ponctuelle

Tarifs raisonnables

acceuil agréable

Vous êtes sur la page Bensoussan Sylvie à Marseille 8. Découvrez d'autres Dentistes à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.