Cinemas De Bonneveine

Marseille

5 avis sur Cinemas De Bonneveine

obladi13

Par , le 15/01/2013

Cinéma facile d'accès car on peut se garer dans le parking gratuit de la galerie marchande, aller manger avant ou après le film.
L'accueil est sympa et les files d'attente pour chaque film sont très bien expliquées. Les prix sont corrects. Possibilité de réhausseur pour les petits enfants.

Gilda13008

Par , le 25/04/2011

Petit Cinema qui se situe dans une galerie marchande ! Il est un peu ancien mais on y est bien installé et on voit bien ! Il y a pas mal de Monde selon les jours.

cricri13

Par , le 03/10/2010

On aura connu bien mieux comme cinéma mais bon... On ne va pas se plaindre . C'est propre, c'est à jour sur les nouveautés .... C'est digne d'un petit cinéma !

Miss13

Par , le 26/10/2013

Je trouve ce cinéma plutôt sympa, malgré sa petite taille, mais bon je le recommande. Les salles et les sièges sont bien confortables. Il y a une bonne visibilité et un bon son.

Toto13

Par , le 04/11/2010

Ce petit cinema situer sous une zone Commercial est très bien ! Les derniers films Sont toujours a l affiche et ils ont des séances le Matin ! L équipe y est sympa rt l ambiance est familiale ! La place est au Meme tarif qu ailleurs. Faciliter pour stationner car il y a deux grands parkings a disposition. Par contre question confort c est pas le top !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinemas De Bonneveine à Marseille 8. Découvrez d'autres Cinémas à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.