Docteur Lari Nicolas

55 bis boulevard rodocanachi
Marseille

Chirurgie du visage, chirurgie esthétique du menton, chirurgie des paupières, chirurgie des machoires, chirurgie du nez

Mercredi Fermé
  • Lipoaspiration, liposuccion

2 avis sur Docteur Lari Nicolas

LHHHHHHHH

Par , le 09/01/2018

Opérée en 2015 d'une disjonction maxillaire. Le docteur Lari a été très sympathique tout le long jusqu'à l'opération. Cependant, la sensibilité et les sensations du bas de mon visage ne sont jamais revenues complètement. Eh oui.... Bientôt 3 ans et toujours anesthésiée. Outre la gêne évidente au quotidien, mon visage est resté gonflé. Pas choquant pour les personnes qui ne me connaissaient pas avant, mais très visibles pour ceux qui peuvent comparer. Et surtout pour moi...

Mes deux mails, dont le dernier envoyé en 2017 ont été tout bonnement ignoré. Je cite :
"Bonjour Monsieur,

Vous m'avez opérée au mois de juillet 2015 pour une disjonction inter-maxillaire. En novembre 2015, je vous envoyais :

"Deuxième chose: je suis toujours anesthésiée sur la mâchoire supérieure, aucune amélioration depuis que je suis venue vous voir. Les gonflements persistent tout autour du nez, particulièrement entre les pommettes et le nez et sous les yeux les fourmillements ne semblent pas s'atténuer. À 4 mois de l'opération je commence sérieusement à douter... Tout cela est-il normal ?"

Je me permet de vous recontacter malgré l'absence de réponse car ma situation n'a pas bien évolué depuis. Les fourmillements ont disparu, mais je suis toujours anesthésiée et "bouffie" autour du nez. Ma mâchoire supérieure est toujours anesthésiée par zone, surtout sur la partie droite. C'est très désagréable. Je me rappelle qu'il y avait eu un petit soucis pendant l'opération (hémorragie ?) dont nous n'avions pas discuté plus amplement, je me demande si cela est lié ?
J'ai perdu espoir de retrouver mon visage. Je n'accuse personne, je ne suis pas déformée non plus. Mais j'aimerais savoir s'il existe des options pour dégonfler la zone. Savez vous à quoi cela est du ? J'essaie de rassembler mes connaissances scientifiques pour y répondre, mais ça ne mène nulle part.

Un chirurgien au Canada m'a indiqué qu'il était possible qu'un nerf ait été sectionné par erreur au cours de l'intervention.

Bref, j'aurais énormément apprécié un retour de la part du docteur. Plus encore, j'aurais aimé retrouver mon visage, tout simplement. Pour cela, 1 étoile de ma part, et je ne remercie pas le Docteur Lari pour cette opération.

Date de l'expérience : 10/07/2015

Le 12/12/2018

Opérer fin 2015, le dr Lari Nicolas a été très gentil en consultation.
Cependant une fois convoquer à plusieurs reprises par la direction de l'établissement Bouchard suite à devis illégale dossier admissions avec acte non effectué détecté par la clinique Bouchard dans l'impossibilité de traiter le dossier cela c'est conclus dans le bureau du directeur afin d'ouvrir un dossier de responsabilité civile professionnelle de son assurance.
Un accord d'indemnisation a été conclus ne concernant que les papier non conforme détecté par la l'établissement Bouchard, puis en accord avec le conseil de l'ordre des médecins de Marseille qui a validé une autorisation de refus de soins de traiter une collection inflammatoire anormale à la tête et des complications au nez que le dr Lari a refusé de traiter.
J'ai gardé cette collection et autres complications pendant plusieurs années plus de 3 ans a savoir un premier scanner effectué le 29/09/2016 certifiant ossifications aux niveau des partie molles et collection sous cutanée s'étendant sur 60 mm x 93 mm et une épaisseur de 18 mm au niveau de la tète pariétal gauche en date du 28 / 09 / 2018 nouveau scanner certifiant résultat identique soit plus de 3 ans après les faits personne ne voulant passer derrière quelqu'un d'autre, jusqu'à fin novembre 2018 après mainte consultation j'ai trouver une équipe d'un grand professeur très réputé loin de mon domicile qui on opérer les complications chirurgicales.

Date de l'expérience : 18/11/2015

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Lari Nicolas à Marseille 8. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.