My Sail Croisière Méditerranée

10 avenue joseph vidal
Marseille

My Sail croisière Méditerranée entretient avec passion une flotte de voiliers habitables en Méditerranée avec des bases de départ entre Marseille et la Côte d'Azur.

Pour vos vacances en mer, ou une balade d'un jour, nous avons certainement le bateau qu'il vous faut avec des bateaux de 9 à 14m ... Prenez la mer avec le plaisir d'une navigation sous voiles.

Nous travaillons toute l'année sur mesure et à la carte afin de vous proposer des séjours qui vous correspondent.

- Location voiliers habitable avec ou sans skipper.
- Croisières en Méditerranée et vers Corse, Sardaigne, Baléares.
- Balade en mer
- Mini-croisière gourmande

Nous vous accueillons également pour tous vos événements importants : anniversaires, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, couchers de soleil etc...

• Voyages thématiques
  • Séjour
  • Voyages à la carte

Actualités

Les vacances de Pâques sont autant de bons prétextes pour partir en mer et louer un bateau.

Ou réserver un voilier, profiter d’une navigation accompagnée en bénéficiant des services et savoirs faire d’un skipper professionnel. Son expérience et ses compétences en font un guide de choix pour la découverte de la richesse du patrimoine du parc maritime, que ce soit pour une initiation à la voile ou une croisière.

Industrieuse et joyeuse, énergique et colorée … Notre humeur s’améliore grâce à l’ensoleillement prolongé et les hausses de température, nous amenant à sortir prendre l’air, à profiter des beaux jours et lever un peu le pied.

C’est ainsi la saison de toutes les fêtes, avec Pâques, le 1er mai fête du Muguet et du Travail, la fête des Mères et la fête des Pères, l’Ascension et la Pentecôte ! Sans parler du magnifique spectacle que nous offre la nature. Un week-end voile vous offrira un second souffle pour repartir régénéré.

Le printemps est la saison attendue après l’hiver, il vous fera voguer doucement jusqu’à l’été.
Alors, ouvrez les hublots ! Profitez de tous les ponts prolongés pour naviguer, prendre un bateau, prendre le large lors de tous les longs week-ends de Mai.

C’est le moment de profiter des bienfaits de la mer en termes de détente, de ressourcement, de créativité.

Promotions

A l'occasion des vacances de Pâques et de tous les longs week-end prolongés du mois de Mai, profitez d'une remise exceptionnelle sur nos voyages pour toute réservation avant le 15 avril.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page My Sail Croisière Méditerranée à Marseille 8. Découvrez d'autres Agences de voyage à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.