Restaurant Du Rowing Club Chez Gigi

34 boulevard charles livon
Marseille

Ce restaurant est d'abord un site hors du commun, perché au dernier étage d'un club d'aviron proche du Pharo, il offre une magnifique vue sur le Vieux-Port et la rade. La coursive extérieure, la salle vitrée et le toit-terrasse permettent d'en profiter au mieux. Ici, le service n'est pas anonyme mais assuré avec brio par l'une des figures de la restauration locale, Gilbert Bitton, associé à Christian Ernst (ex-« Le Moment »), réputé pour sa cuisine d'auteur fine et inventive. Un duo de choc pour un spot extraordinaire, où les brunchs de dimanche font aussi partie des moments mémorables. Le restaurant sert une cuisine savoureuse notamment le snack de gambas sauvages, pommes verte et safran, raviole de tourteau, le plancha de thon juste saisi, wok de légumes aux épices ThaÏ et avocat mariné au soja ou encore les pâtisseries. Une belle carte de vins accompagnera vos mets. Vous y découvrirez également de bons cocktails et apéritifs, ainsi que des tapas originaux.

• Happy hours
  • Enterrement de vie de jeune fille

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Chez Charbon Marseille

Marseille

Accueil et service : Personnel très accueillant et souriant Cadre / Propreté : Beau cadre avec de belles décorations murales et des fresques de street art, le must c'est les toilettes ... ! Qualité des plats : Très bonne qualité des viandes, après tout on y vient...

• Les Mamies Bruncheuses Marseille

Marseille

Super adresse que j'ai connu par une amie du quartier. Cela se passe uniquement le dimanche et oui par des mamies qui cuisinent pour nous du sucré mais également du salé. Miam pour leurs fougasses, muffins pains aux graines et madeleines.Il faut compter 20 € mais cela les...

• La Brazerade Marseille

Marseille

Terrasse plutôt sympa , mais alors après avoir commandé une assiette apéro de ronds de calamars pour deux personnes(!???) à 8€, nous avons vu arrivé un petit plat contenant 6 petit ronds de calamars, (soit 1,30€ la rondelle!) accompagné d'une sauce à l'ail on ne peu...

• Pub Marina Marseille

Marseille

Restaurant situé sur l'île du frioul à Marseille , c'est très agréable de pouvoir être servie à 15 h et sans râler !! Nous avons pris le plat du jour Wok de gambas pour 16euros c'était très bon !! La serveuse chouchou est très sympathique et blagueuse !!! Je recommande

• Le Chalet Du Jardin Marseille

Marseille

Ici la cuisine provençale est à l'honneur accueil chaleureux les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Restaurant Du Rowing Club Chez Gigi à Marseille 7. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.