Centre De Psychothérapie Pour La Santé

27 boulevard de la corderie
Marseille

Le centre de Psychothérapie pour la Santé se concentre sur la thérapie par Hypnose médicale (Ericksonnienne) et/ou par EMDR (Désensibilisation et retraitement de l'information par mouvements oculaires et/ou stimulations bi latérales alternées)
Il a pour vocation de traiter respectueusement vos symptômes, et soulager la souffrance psychologique

Pour enfants et adultes, il s'agit d'apaiser les états émotionnels perturbés et de favoriser l'émergence d'un mieux être durable : traumatismes, vécus douloureux,deuils, troubles alimentaires, troubles du sommeil, addictions, troubles de l'attention, estime de soi confiance en soi, anxiété ...

Les consultations durent entre 45 minutes et 60 minutes.
Sur rendez vous

La psychologue clinicienne Prescillia De Ranieri Maggio est diplômée d'état, elle a obtenu son master professionnel de "Psychopathologie clinique et Psychanalyse" à l'Université Aix Marseille en 2008, se forme à l'hypnose médicale au sein de la faculté de Médecine de Marseille, et à l'EMDR auprès du CPEA de Nice.

D'avantage de précisions sur le site internet

• Tests et bilans psychologiques
  • Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre De Psychothérapie Pour La Santé à Marseille 7. Découvrez d'autres Psy à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.