Le Wishes

• Vestes

Autres avis sur les Vêtements Femme à Marseille

• Marianne Cat Marseille

Marseille

Boutique haut de gamme qui vaut le détour pour la qualité des produits en vente. L'ambiance est très calme et reposante, au point que l'on se sent très seuls parfois, avec d'ailleurs un manque de chaleur certain du coté des vendeurs et vendeuses, du coup, on ne prend pas...

• Oogie Lifestore Marseille

Marseille

C'est extra !! Si on aime le multicolore, l'artistique, l'acidulé, le design, le créatif, le plaisir de découvrir des articles prêts à porter uniques, mais aussi une vitrine pleine d'appareils photo Diana F, pour faire de la lomography !!, au coin resto, on peut aussi...

• Fashion Marseille Marseille

Marseille

La boutique pour toute les marseillaises, une boutique propre et accueillante qui essayent toujours de satisfaire les envies des clients. Je conseille d'y aller en journée car toujours du monde.

• Du Côté D' Estelle Marseille

Marseille

Depot vente de marques (sandro, comptoir des cotonniers), c est un petit paradis !

• Magnetic Marseille

Marseille

C est le pire magasin dans lequel je suis jamais allée ! J'ai trouvé les vendeuses sont dédaigneuses, ne nous répondent pas quand on leur demande de l'aide. Une est même partie de l'autre coté du magasin. J'ai du m'adresser au vigile, qui ma gentiment envoyé une autre...

Vous êtes sur la page Le Wishes à Marseille 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.