Jogging Store

103 rue paradis
Marseille

Jogging Store est un nouveau multistore aménagé dans le 6ème arrondissement de Marseille, sur la rue Paradis, en face de la pâtisserie Minoofi. Olivier Amsellem et Charlotte Brunet vous proposent leur talent pour réunir un collectif de créateurs et de designers, parfois issues de la villa Noailles. Vous découvrirez alors une sélection de prêt-à-porter, de design et des accessoires bien triés par des créateurs français et internationaux, à ne citer que Christophe Lemaire, Studio Ceizer, Adieu Paris et Opening Ceremony. L'établissement vous propose également une gamme complète des produits de cosmétiques naturels Aesop en vente dans une cabane en bois de mélèze dessinée par Antoine Boudin, mais encore des parfums et bougies de James Heeley, des délicats bijoux de Saskia Diez et des luminaires de Jean-Baptiste Fastrez.

• Tops
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Femme à Marseille

• Marianne Cat Marseille

Marseille

Boutique haut de gamme qui vaut le détour pour la qualité des produits en vente. L'ambiance est très calme et reposante, au point que l'on se sent très seuls parfois, avec d'ailleurs un manque de chaleur certain du coté des vendeurs et vendeuses, du coup, on ne prend pas...

• Oogie Lifestore Marseille

Marseille

C'est extra !! Si on aime le multicolore, l'artistique, l'acidulé, le design, le créatif, le plaisir de découvrir des articles prêts à porter uniques, mais aussi une vitrine pleine d'appareils photo Diana F, pour faire de la lomography !!, au coin resto, on peut aussi...

• Fashion Marseille Marseille

Marseille

La boutique pour toute les marseillaises, une boutique propre et accueillante qui essayent toujours de satisfaire les envies des clients. Je conseille d'y aller en journée car toujours du monde.

• Du Côté D' Estelle Marseille

Marseille

Depot vente de marques (sandro, comptoir des cotonniers), c est un petit paradis !

• Magnetic Marseille

Marseille

C est le pire magasin dans lequel je suis jamais allée ! J'ai trouvé les vendeuses sont dédaigneuses, ne nous répondent pas quand on leur demande de l'aide. Une est même partie de l'autre coté du magasin. J'ai du m'adresser au vigile, qui ma gentiment envoyé une autre...

Vous êtes sur la page Jogging Store à Marseille 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.