Cours Julien

• Parc à thème

2 avis sur Cours Julien

dalgap5

Par , le 02/11/2013

Quartier à l'ambiance décontractée, petites boutiques d'artisans, vêtements, arts,des boutiques de musique.
Beaucoup de bons restaurants,loin de ces restos attrape touristes que l'on peut trouver.
c'est l'un des endroit où je préfère manger à Marseille. J'aime l’authenticité de ce quartier.

guyl34

Par , le 19/05/2013

J'adore cette place Marseille où les gens sont cools,
on y trouve des ateliers d'artistes, de nombreux restaurants sur la place,
des animations musicales.

On se sent bien dans ce quartier apprécié par son calme.
Ambiance bonne enfant.... On croirait que le temps s'est arrêté, les murs sont tagués par les artistes.

Il y a du monde quand il fait beau et il y a un beau marché paysan où on peut acheter des produits bio directement aux producteurs locaux.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cours Julien à Marseille 6. Découvrez d'autres Sites touristiques à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.