Bistro Massilia

26 boulevard paul peytral

Service à domicile

Nous sommes Leader dans la livraison de plateaux repas dans les entreprises.
Nous proposons également de nombreuses formules pour les déjeuner, le petit déjeuner et les événements divers.
Nous livrons toute la ville de Marseille en commandant par téléphone ou sur le site internet.

Samedi Fermé
  • Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Marseille

• La Bonne Mère Marseille

Marseille

En venant du boulevard de la Corderie vous avez le choix soit vous diriger vers la Bonne Mère protectrice des marseillais et de l' O.M. soit vous arrêter en contrebas à la Bonne Mère repaire des mangeurs de pizza . Mes neveux font parfois les 2 quand l' O.M. gagne, ce qui...

• Nooi Marseille

Marseille

Ah, Nooï! Un grand choix, un personnel aléatoire et des prix parfois justifiés, parfois incompréhensibles. La qualité est cependant présente, on peut donc y aller sans mauvaise surprise.

• Mcdonald's Marseille

Marseille

Les mcdos sont tous le mêmes non ? Il y a beaucoup de monde le midi, il faut savoir patienter, la nourriture étant standart, rien à apporter comme précisions ;.

Vous êtes sur la page Bistro Massilia à Marseille 6. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.