Mélo Café

68 cours julien
Marseille

Idéalement situé en plein cœur de la place du Cours Julien, dans le 6ème arrondissement de Marseille, le Mélo Café vous accueille midi et soir pour une pause gourmandise en terrasse ou à l'intérieur, dans un décor vintage avec des objets chinés aux quatre coins du monde. Une carte alléchante vous est proposée où vous trouverez un mélange des influences culinaires françaises, anglaises et américaines avec un rapport qualité prix. Ainsi, vous pourrez déguster la salade niçoise typique du sud de la France, les Texas'Ribs ou le Fish and Chips. Le soir; l'établissement organise des animations telles que les blindtest, le beer-pong ou le karaoké.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

7 avis sur Mélo Café

sosso1977

Par , le 02/08/2012

Nous l'avons découvert il y a quelques mois à l'occasion d'un anniversaire. Ambiance très festive. Ce soir là, il y avait soirée karaoké avec un groupe et l'ambiance était top. La place pour danser. Repas correct.

QuiCharD

Par , le 11/04/2011

Café très sympathique, service excellent et bonne ambiance notamment en soirée. Je recommande.

Velo13

Par , le 12/10/2010

Lieu où l'on peut manger et danser dans la même soirée. Bonne ambiance mais les plats très moyens pour le prix je trouve.

ActiveDiag13

Par , le 12/03/2014

Excellente ambiance et service plus que correct. La nourriture est aussi correct pour des prix peut-être un tout petit peu chers, mais ne nous y trompons pas : le véritable atout du Mélo Café c'est son ambiance de feu, assurée par un DJ très compétent.

diabange

Par , le 08/03/2010

Une petite soirée sympa avec de la musique et une petite piste de danse. Seulement je trouve le prix élévé pour des plats d'une qualité moyenne.

DALKIAAA

Par , le 08/01/2009

Génial ! Ah ouais ! Une excellente soirée, un sans faute : apéro, repas, service et surtout ambiance. On est allé en groupe un samedi soir, c'était bondé, en terrasse comme à l'intérieur. Je ne sais pas combien on était mais plein. Bon le resto est immense, j'ai lu 400 m² ; je crois sur 2 étages. Le dj extra : des supers tubes nouveaux comme anciens. Ambiance hyper festive beaucoup d'anniversaires, et d'enterrement de vie de jeunes filles : la fête à donf. Côté cuisine : extremement correcte, formule à 28 eur avec apéro et vin : impecc. A conseiller plus que vivement !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/08/2010

Pour son menu à 28 euros tout compris le melo café propose une soirée festive meme si le menu reste traditionnel et ne fait pas sauter au plafond ça reste tres correct mais le principal atout du melo est son ambiance tout le monde danse ça danse meme sur les tables croyez moi impossible d'oublier une soirée au melo.

Vous êtes sur la page Mélo Café à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.