Maison Vauban

109 boulevard vauban
Marseille

La Maison Vauban se localise sur le Boulevard du même nom, dans le 6e arrondissement de Paris. Ce restaurant est un véritable lieu de détente dans lequel vous pouvez déguster un bon plat fait maison.
À toute heure de la journée, il vous propose une carte bien garnie qui répond à tout type de fringale. Commencez votre journée en prenant un café et une belle tartine beurrée sur la terrasse.
À l’heure de l’apéro, installez-vous confortablement dans la cour intérieure en dégustant une bière locale ou un verre de vin.
À l’heure du dîner, la chef Charlène vous prépare une cuisine de marché, travaillée à partir de produit frais et de saison. Parmi les suggestions, savourez les bonnes soupes maison, les salades de légumes croquants et son pesto de courgette, ou le crumble de noisettes et ses petites pommes reinettes.

• Cuisine du monde
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Green Love Marseille

Marseille

Accueil et service : super sympas Cadre / Propreté : propre et décoré avec gout Qualité des plats : très bon bio et vegan, possibilité achat frais et divers produits bio, choix et desserts crus Rapport qualité / prix : menu et plat tres convenable

• Bat Bar A Tapas Marseille

Marseille

Je passais tous les jours devant ce petit restaurant et c'est la décoration très originale qui a attiré mon attention ! Mi hypster, mi rétro, j'ai voulu le tester. J'ai pas été déçue, on est très bien reçu et c'est délicieux, notamment la salade de poulpe que j'ai...

• L'ebénisterie Marseille

Marseille

J'apprécie tellement cet endroit, un des meilleurs pour moi à Castellane. L'ambiance est excellente, jeune, bon enfant ! Il y a de la bonne musique, des concerts, une sorte de bistro urbain Bobo ! Les tapas à grignoter sont toujours excellents, pas excessifs du tout et les...

• Le Funiculaire Marseille

Marseille

Je n'arrêtais pas de passer devant cet endroit qui me paraissait super ! Je me suis pas trompée, on y mange simplement et très bien; des plateaux de fromages et de charcuteries de qualité, des petites verrines à partager de houmous ou encore de petits poivrons marinés ! Le...

• Urban Kitchen Marseille

Marseille

Testé et approuvé 3 fois depuis cet été! Plats copieux et élaborés et surtout délicieux. Le brunch du dimanche est aussi très bien. Le cadre est sympa et le service agréable. Lors de notre 1ère visite, nous avons eu droit à des excuses pour un service soit disant...

Vous êtes sur la page Maison Vauban à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.