Le Resto Provençal

64 cours julien
Marseille

Le Resto Provençal se découvre dans le 6ème arrondissement de Marseille, sur la cours Julien, installé dans un cadre chaleureux et convivial, au décor typique et pittoresque évoquant le vieux Marseille, avec ses petites tables en bois et ses murs pleins de cadre et de luminaires d’une autre époque. Le chef de la maison vous propose une carte alléchante avec des spécialités méditerranéennes élaborées à partir des produits frais et de qualité. Ainsi, vous pourrez commencer par la salade avec toasts de tapenade et panisses, puis continuer par la daube à la provençale et terminer par le flan à l’anis.

Mardi Fermé

3 avis sur Le Resto Provençal

adeloupian

Par , le 17/11/2012

Je suis "tombé" par hasard sur ce restau.
Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Des plats frais plus provençaux que marseillais vous sont servis avec "quiétude" (rare à Marseille).

Garst

Par , le 24/06/2012

C'est un super restaurant situé au Cours Julien, un endroit où il y a beaucoup d'animation en weekend. C'est un restaurant typique provencal, même si ce n'est pas vraiment donné, il est absolument à faire car les produits sont très bons, et c'est très copieux !

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Très bon restaurant avec des produits typiques de Marseille. Malgré les menus un peu chers, c'est un bon restaurant.

Vous êtes sur la page Le Resto Provençal à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.