Le Funiculaire

17 rue andré poggioli 13006 marseille
Marseille

Bienvenue au restaurant le Funiculaire qui se trouve dans un beau quartier de la ville de Lyon. Le chef vous concoctera en cuisine des plats variés entre cuisine du monde et recette traditionnelle. Sur place, déguster à ses plateaux de fromages et charcuterie ou les verrines en entrée avec des petits poivrons marinés. Vous allez pouvoir profiter de votre repas en appréciant un cadre moderne et retro avec une ambiance décontractée et bonne enfant !

1 avis sur Le Funiculaire

VanyPaloma

Par , le 31/05/2016

Je n'arrêtais pas de passer devant cet endroit qui me paraissait super ! Je me suis pas trompée, on y mange simplement et très bien; des plateaux de fromages et de charcuteries de qualité, des petites verrines à partager de houmous ou encore de petits poivrons marinés ! Le personnel est chaleureux et accueillant, l'ambiance est bonne enfant et décontracte, avec une déco rétro comme j'aime, j'adore, j'adhère !

Souvent il y a des soirées concerts, donc pour les amoureux de Jazz Manouche, courez-y !

Vous êtes sur la page Le Funiculaire à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.