La Maison Des Raviolis

Marseille

2 avis sur La Maison Des Raviolis

AnasAg38

Par , le 13/03/2015

Raviolis maison, vraiment pas cher et délicieux! les meilleurs raviolis que j'ai pu manger. On en mange soit bouillis, soit grillés par 6-12-18 ou 24 avec différentes saveurs proposées : boeuf coriandre, porc-chou chinois, porc coriandre, porc au fenouil ou encore au poireau... Pour une femme, je vous conseille d'en prendre 12 et je vous souhaite bon appétit

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/08/2015

Une enseigne à conserver dans ses favoris, ici on mange les meilleurs raviolis de Marseille dans une ambiance familiale sans publicité racoleuse, on voudrait presque ne pas trop ébruiter son existence pour la garder secrète, de nombreux plats sont disponibles, goûteux, savoureux.... je vous laisse une commande m'attend !

Vous êtes sur la page La Maison Des Raviolis à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.