Green Love

22 boulevard salvator
Marseille

Green Love Cantine est un véritable oasis urbain pour les amateurs de cuisine 100% végétale. Ce lieu unique combine restaurant végétalien, épicerie bio, bar à jus, salon de thé et pâtisserie pour offrir une expérience complète à ceux qui recherchent une alimentation saine et durable.
Green Love vous accueille pour vous détendre et savourer un repas dans un environnement lumineux et accueillant agrémenté de touches vertes et naturelles.
Parmi les spécialités, vous pourrez savourer des bowls énergétiques, des sandwiches créatifs à base de produits frais, des jus detox pressés à froid, ou encore des douceurs végétales qui raviront les palais les plus gourmands.
L'épicerie sur place propose une sélection de produits alimentaires et cosmétiques bio, permettant à chacun de prolonger l'expérience Green Love chez soi.
Venez découvrir un mode de vie plus vert et savoureux chez Green Love!

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Service en salle
  • Plat à emporter

1 avis sur Green Love

Coachenergie

Par , le 14/08/2018

Accueil et service : super sympas
Cadre / Propreté : propre et décoré avec gout
Qualité des plats : très bon bio et vegan, possibilité achat frais et divers produits bio, choix et desserts crus
Rapport qualité / prix : menu et plat tres convenable

Date de l'expérience : 16/06/2018

Commentaire de Dany80, le 14/08/2018

merci pour votre avis qui donne envie....!

Vous êtes sur la page Green Love à Marseille 6. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.