Clair De Baie

13 cours lieutaud
Marseille

Pour réaliser votre projet vous attendez le conseil adapté, l’intelligence de la conception, la qualité de fabrication, la fiabilité?
Nous vous apportons des solutions de vie qui pourraient être les nôtre et qui pourtant n'appartiendront qu'à vous !

La qualité pour vous satisfaire

Les spécialistes de la menuiserie Clair de baie vous accompagnent à chaque stade de votre projet et vous proposent une large gamme de produits innovants, fabriqués sur mesure dans nos unités de production.

L'alliance de matériaux optimisés et des techniques les plus performantes permettent aux menuiseries Clair de baie de répondre aux exigences d'écoperformance et d'isolation fixées par la réglementation en vigueur.

Nos produits de fabrication française sont testées et validées par des organismes de contrôle agréés.

Soucieux du respect de votre habitat ils sont installés avec soins par nos équipes de professionnels, pour vous garantir un maximum de confort et d'esthétisme qui valoriseront de manière pérenne votre patrimoine.

La diversité pour vous séduire

Quelle que soit la solution choisie et le système d'ouverture, adaptez votre menuiserie à votre style de vie et votre environnement grâce à une large palette de personnalisation !

Des formes adaptables et combinables, unies ou en bicolores, teintées dans la masse ou plaxées... Trouvez la finition et les accessoires qui vous correspondent pour créer la menuiserie qui vous ressemble et qui trouvera sa place dans votre intérieur en s'harmonisant totalement avec votre décor et votre architecture.

Jonglez avec vos idées, nous sauront les dompter pour transformer
vos envies !

9h 12h 14h 18h samedi sur RDV

• Vente de portes et fenêtres
  • Volets battants

REMISE 15 % sur les Menuiseries

1 avis sur Clair De Baie

alainbis

Par , le 16/09/2010

Bjr ! J'ai fait faire 3 fenêtres pour ma maison secondaire et aucun pb avec cette société ! Le patron a été conciliant pour mon projet a fait exactement ce que j'attendais. Je recommande clair de baie à marseille.

Vous êtes sur la page Clair De Baie à Marseille 6. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.