Royal Art Meubles

105 cours lieutaud
Marseille

Depuis plus de 50 ans, notre entreprise familiale vous propose une sélection de mobilier de style, copies de véritables antiquités d’époque Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, Empire, Napoléon III, Art Déco. Fidèles à la qualité des originaux, ce sont de véritables meubles de caractère, témoins de notre patrimoine français. C’est un investissement élégant et pérenne, qui s’intégrera aisément dans votre intérieur et prendra de la valeur avec le temps. Dans nos ateliers d ‘Alexandrie, ébénistes, marqueteurs et tapissiers restent fidèles aux techniques et savoir faire traditionnels, dans le respect des matériaux nobles. Chaque pièce est réalisée à la main. Tous nos meubles sont en bois massif tels que le bois de hêtre, bois de rose, acajou, … Les marqueteries sont réalisées avec des bois nobles tels que le palissandre, la loupe d’orme, … Dessus de bureau en cuir, plateaux en marbre, serrureries en bronze. Nous vendons aussi nos meubles en gros et demi-gros.

Vous êtes sur la page Royal Art Meubles à Marseille 6. Découvrez d'autres Meubles à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.