Ego

73 cours julien
Marseille

Ego est un glacier qui n’est plus à présenter dans la ville de Marseille. En effet, implanté sur la 73ème cour Julien du sixième arrondissement, c’est le lieu de rendez-vous des amateurs de la chantilly et des gourmandises de la ville. Dans ses locaux, tout vous sera proposé en libre-service, autrement dit vous aurez la possibilité de prendre un pot et d’y mettre tout ce que vous voulez.
À la carte, vous aurez le choix entre 100 parfums de glaces et 50 garnitures, mais aussi des crêpes, des pancakes, des gaufres et des chocolats chauds.
Outre les glaces artisanales, vous pourrez savourer de délicieux smoothies, des gaufres croustillantes, des crêpes moelleuses, ainsi que toute une variété de thés et cafés sélectionnés avec attention.
Ne manquez pas la citronnade maison, parfaite pour les journées ensoleillées.

• Crèmes glacées
  • Glaces "fait maison"
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

1 avis sur Ego

bibi25

Par , le 10/08/2015

WAHOU
C'est clair, j'ai trouvé THE spot pour les glaces, rien à dire, c'est juste parfait. Glaces délicieuses, une multitude de parfums et... et.... on fabrique soi-même sa composition. Les bacs sont en libre-service, ce qui fait que l'on peut - comme moi ! - choisir 10 parfums différents, en petites quantités. Que du bonheur.
On paie au poids à la fin, garnitures, chantilly et coulis avec si vous avez choisi d'en mettre.
En plus l'accueil est ultra sympa, la terrasse géniale, bref, je sens que je vais y aller souvent....

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ego à Marseille 6. Découvrez d'autres Glaciers à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.