Leo De Sylvabelle

118 rue sylvabelle
Marseille

• Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'occasion
  • Bouquiniste
  • Vente de matériel de bricolage
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration

1 avis sur Leo De Sylvabelle

caca1000volt

Par , le 25/11/2012

Extraordinaire antre de reliques fantasques, des couleurs, des textures, des vieilles poupées chiffon ou porcelaine, des tentures, des anciennes appliques murales en verre, des verres, des bougeoirs étonnants, des breloques dans un coquillage, des statuettes, des tableaux plein de vie et pourtant à la retraite depuis bien longtemps ! ! Des images, des jolies cartes abimées ou pas, et pleins de petits trésors qui vont et viennent, et se passent de mains en mains, à travers les ages, il n'y a jamais les mêmes choses dans cette boutique, pourquoi ? ? Parce que de leurs anciens vernis éclatants, du temps ou ils étaient tous neufs, les objets, rejaillissent subitement à nos yeux, avec la classe de la maturité et l'expérience, de toutes ces maisons ou ils ont été. . Et nous les voulons aussi chez nous ! ! Pour les transmettre encore et encore. .C'est le partage qui est une richesse inépuisable ! !

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 27/11/2012

Je trouve sympathique le nom de cette boutique, et l'avis que tu nous livres donne envie de la connaitre... Dommage que je sois trop loin.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 27/11/2012

Merci pour l'adresse, j'irai y faire un petit tour un de ces jours !

Vous êtes sur la page Leo De Sylvabelle à Marseille 6. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.