Cinéma Du Prado

36 avenue du prado
Marseille

Les horaires de programmation sont à consulter sur le site.

8 avis sur Cinéma Du Prado

Garst

Par , le 26/06/2012

Il est situé en plein coeur du centre ville de Marseille, il y a toujours beaucoup de monde et les prix sont exorbitants.

Velo13

Par , le 12/10/2010

Cinéma assez grand à la programmation diverse. Les tarifs sont élevés et le personnel n'est pas très accueillant pour ma part.

Miss13

Par , le 25/10/2013

Ce cinéma m'a déçue, la propreté est douteuse. Peu de choix dans les films.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Cinéma très fréquenté car il est très bien placé, à côté de la place Castellane. Cependant, c'est l'un des cinémas les plus chers, je n'y vais jamais.

OrchiD13

Par , le 16/12/2009

Cinéma assez moyen, peu de films (et pas mal de superproduction en plus), peu accueillant selon moi.

TOM009

Par , le 23/10/2009

Cinéma pas propre dans les salles j'ai trouvé (déchets partout). Pour moi l'accueil est superficiel.

delphineg

Par , le 10/08/2009

Si vous n'avez pas peur de vous asseoir sur du pop corn ou autres choses douteuses allez y. En sortant nous avons fait part de notre mécontentement au personnel qui nous a dit ne rien pouvoir y faire, malgré les 9&euro ; payés par personne pour la séance ! Ils nous ont dit être au courant ! Cool du moment qu'ils le savent !! No comment
ps l'accueil est très bien malgré le manque de propreté !

cora

Par , le 01/07/2009

Un bon cinéma pour la famille, avec des séances à 5€ le dimanche matin ainsi qu'à 6€ le lundi soir.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Du Prado à Marseille 6. Découvrez d'autres Cinémas à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.