Videodrome

8 rue vian
Marseille

Videodrome est un vidéo-club d'art et essai proposant à la location essentiellement, mais également à la vente, un catalogue de plus de 5000 films du monde entier.
En DVD, vous retrouverez le meilleur du cinéma contemporain, mais également du cinéma de répertoire, du documentaire, des films d'animation pour enfants et adultes, des courts-métrages, du cinéma expérimental et de la vidéo d'artistes. De la rareté aux classiques, en provenance des quatre coins de la planète, Videodrome propose aux cinéphiles de découvrir ce qui fait et a fait toute la richesse du cinéma depuis sa création.

Modalités et tarifs de location :
abonnement annuel et illimité :
2 films max/ 3 jours – carte 45€
3 films max/ 1 semaine – carte 60€
: hors abonnement :
1 film / 24h – 4€

• Films, DVD, Blu-Ray
  • Location de séries TV

Actualités

Actuellement en transition dans son activité, le Videodrome devient le Videodrome 2 avec une nouvelle équipe et bientôt un nouveau lieu de Diffusion Cinématographique Alternative.
Le projet comprend le déménagement du vidéo-club, une librairie spécialisée, une salle de projection et un café avec terrasse pour échanger.
Ouverture du Videodrome 2 en septembre 2014 au 49 cours Julien, 13006 Marseille.
Pour en savoir plus sur notre actualité :

2 avis sur Videodrome

pascaldemars

Par , le 12/04/2011

De très beaux films, lieu rare sur Marseille mais dommage que le lieu ne soit pas bien entretenu ! ça gâche l'ambiance.

floche

Par , le 28/07/2009

L'un des seuls videoclubs du genre en france, et en plus c'est à marseille ! Pleins de découvertes à faire dans cette antre du cinéma tenue par des passionnés, dont les conseils avisés vous feront aller là où vous ne seriez jamais allés. Pour rire, frémir, pleurer, se documenter ou tout simplement flâner dans cette boutique à la déco vraiment sympa.

Vous êtes sur la page Videodrome à Marseille 6. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.