Carrosserie Dubost Pintat

3 rue commandant imhaus
Marseille

Spécialiste incontesté de la carrosserie, l’établissement Carrosserie Dubost Pintatmet à la disposition de ses clients les expériences acquis au cours de ses nombreuses années d’expériences. Ayant travaillé dans le domaine depuis plus d’un siècle, le métier n’a plus de secret pour eux. Ils garantissent de vous accompagner dans toutes les étapes de la restitution de votre voiture tout en proposant d’autres prestations telles les services en mécanique tout aussi satisfaisants.

Samedi Fermé
  • Ponçage
  • Planage
  • Peinture automobile
  • Peinture en cabine
  • Réparation peinture complète
  • Traitement rayures
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine

3 avis sur Carrosserie Dubost Pintat

swarna63

Par , le 05/09/2013

je me suis rendue par mon assurance à ce garage , pour repeindrecote droit et changer serrure portière avant droite..resultat plus possible d ouvrir et de fermer portière avant droite!!et j ai du me debrouiller, à mes frais!!honteux

emsu5641

Par , le 24/10/2008

Sur les conseils de la gmf je m'y suis rendue pour remplacer un phare. Ma voiture étant immobilisée, je leur ai demandé de faire la vidange également. On ne m'a pas proposé de véhicule de remplacement, on m'a changé les balais essuie glace d'office, mais pas les bougies, ma voiture n'a pas été nettoyée (contrairement à l'indication du livret remis) et le système d'éclairage n'a pas été vérifié puisqu'il ne fonctionne pas et la note plutôt salée.....

AzertyX

Par , le 17/03/2007

Je me suis donc rendu sur les conseils de mon assureur, à ce garage qui est agréé toutes compagnies d'assurances il me semble. Ils ont bien pris en compte toutes mes remarques. M'ont prêté un véhicule pour la durée des travaux. M'ont même nettoyé entièrement le véhicule (int/ext).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Dubost Pintat à Marseille 6. Découvrez d'autres Carrosseries à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.