Fietje

36 rue 3 frères barthélémy
Marseille

Le Fietje est une cave à bières qui se découvre sur la rue 3 Frères Barthélémy dans le 6ème arrondissement de Marseille. Il propose une large sélection de bières avec plus de 200 références, mettant à l'honneur les bières belges, mais aussi allemandes, américaines, françaises ou encore anglaises. Des dégustations sont également proposées dans la cave, notamment les fromages, les huîtres et les assiettes de charcuterie. Vous les aimez blondes, rousses, brunes ou banches ? Rendez-vous à cet endroit et participez aux soirées de dégustation de bières qui y sont proposées régulièrement.

• Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Happy hours
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Marseille

• Bat Bar A Tapas Marseille

Marseille

Je passais tous les jours devant ce petit restaurant et c'est la décoration très originale qui a attiré mon attention ! Mi hypster, mi rétro, j'ai voulu le tester. J'ai pas été déçue, on est très bien reçu et c'est délicieux, notamment la salade de poulpe que j'ai...

• Nemrod Marseille

Marseille

Je déconseille !!! A peine rentré pour récupérer un colis (le bar tabac fait relais colis) un petit papi était en train de se faire traiter de voleur car il achetait un paquet de cigarettes en pièces de centimes. Certes c'est pas cool pour la vendeuse mais il y a quand...

• Le Chat Perdu Marseille

Marseille

Entre le quartier de la plaine et le cours Julien on peut boire un verre dans ce bar sympa. Pas de terrasse donc on peut aussi boire son verre debout dehors. Attention car le bar est petit et c’est bondé de monde surtout les vendredis et samedi soir.

• Le Petit Pernod Marseille

Marseille

Idéalement situé à l'ange de la rue des 3 rois et de la rue des 3 mages ce bar réputé a une terrasse ensoleillée où il fait bon boire un verre entre amis. Le service est rapide et sympa. Les prix sont corrects.

• Le Champ De Mars Marseille

Marseille

Un bar dans le quartier du Cours Julien et de la Plaine : à l'image alternative des gens du quartier : tables en bois brut ou l'on peut parler avec son voisin qu'on ne connait pas, des affiches partout sur les murs pour annoncer des événements passés ou futurs. Une...

Vous êtes sur la page Fietje à Marseille 6. Découvrez d'autres Bars à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.