Mgf (méditerranéenne De Gestion Foncière)

6 rue lodi
Marseille

• Gestion locative

2 avis sur Mgf (méditerranéenne De Gestion Foncière)

Copro13

Par , le 11/01/2014

Idem ! Syndic complètement abusif, incompétent et dépassé par ses missions. Comptabilité catastrophique !!! Heureux de les avoir quittés.

veroniquess

Par , le 04/01/2014

Très mauvaise expérience de ce syndic.Met 3 mois avant d'envoyer les compte rendus d'assemblée, dans lesquels les décisions prises ne sont pas respectées (ouverture d'un compte bancaire séparé, demande d'autres devis pour travaux, demande d'arrêt de prélévement automatique, ...)

Copro13

Commentaire de Copro13, le 11/01/2014

Il semble donc que leurs pratiques soient les mêmes avec tous leurs clients : j'aimerais pouvoir échanger par mail avec vous Veroniquess...

Vous êtes sur la page Mgf (méditerranéenne De Gestion Foncière) à Marseille 6. Découvrez d'autres Agences immobilières à Marseille 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.