Saka-asie

77 boulevard sakakini
Marseille

Pour les Asiatiques, des aliments différents peuvent se marier dans votre assiette. Vous avez déjà mangé dans ce restaurant ? Aidez-nous à mieux le connaître.

4 avis sur Saka-asie

guyl34

Par , le 07/09/2013

ce restaurant asiatique à déconseiller, j'y suis allée par curiosité à l'inauguration car c'était dans mon quartier. j'a été déçue par l'accueil et aussi par les plats.
Pas beaucoup de choix de plats et encore de desserts.

c'est cher et l'accueil est nul.
Les seuls clients qui étaient présents étaient la famille du propriétaire.

dinouuu

Par , le 23/02/2013

Juste très décevant, pas de bonjour merci ni d aurevoir, on rentre on nous dit oui ? Comme si ils ne comprenaient pas qu on venait manger bref étrange mais on reste. Il est 12h15 le resto est : Vide ! Le serveur qui nous a egalement accueilli nous dit qu il faudra attendre pour se servir 15min plus tard un autre nous dit que l on peut debuter avec les entrees. Alors la nourriture vraiment mauvaise et je pese mes mots. Vinaigrette a la couleur changeante sur le dessus : s nem plus rempli de pate a nem que de garniture on mange de l huile quoi les nouilles immangeables on dirait qu elles sont prémachées c est juste ecoeurant, beignet de pince de crabe au gout de liquide vaisselle. Je ne le conseille à personne !! Dessert : carreaux de chocolat blanchi par le temps fraises enormes a l apparence plastique et au gout d'eau ce n est meme pas la saison ! Ananas au gout de liquide vaisselle, tarte flan fine et seche heureusement que le nougat est industriel ! ! On se leve pour régler le gerant ne semble pas décidé à nous encaisser et reste bras croisé puis nous dit 12, 50 par personne on regle et par politesse le remercions et lui disont aurevoir mais aucune reponse de sa part ni merci ni aurevoir ça c est du resto ! Je lui ai donc dit haut et fort que nous ne reviendrons Pas ! Je ne le conseille à personne un Mcdo ou un Quick aurait ete divin à coté de ça j ai eu mal au coeur de payer pour ce service ! Je mets 1 etoile mais ça en vaut aucune.

sarah13

Par , le 10/02/2012

Je confirme cuisine pas terrible, cher pour ce que c'est aucun gout. Je ne conseille pas non plus.

thaiasie22

Par , le 19/11/2011

Restaurant cher ou la qualite de la cuisine asiatique n'est pas des meilleures. Acceuil decevant, 17. 80 € le buffet certes à volonté reste decevant je ne conseille pas.

Vous êtes sur la page Saka-asie à Marseille 5. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.