Pizza Zazza

244 boulevard baille
Marseille

Idéalement situé au 244 Boulevard Baille, la Pizza Zazza vous propose ses spécialités en matière de préparation pizzas, de salades, de pâtes et de grillades. Son équipe vous accueille dans un cadre agréable et sympathique en vous suggérant des saveurs purement Marseillaises. Choisissez parmi les bons petits plats à la carte c'est à dire entre des formules pizzas, des grillades Zazzas ou encore des fruits de mer Zazzas et installez vous sur la terrasse chauffée tout en profitant du beau temps ensoleillé en été. Le tarif moyen reste aux alentours de 10€.

Vous êtes sur la page Pizza Zazza à Marseille 5. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.