La Tasca

102 rue ferrari
Marseille

La Tasca se situe en plein cœur de Marseille, à quelques mètres du Cours Julien, face au Poste à Galène. Il propose une cuisine simple, savoureuse et pleine de goût, dans une ambiance romantique à l'espagnole. Vous y découvrirez des tapas espagnols, agrémentés d'influences méditerranéennes, ainsi que des saveurs traditionnelles comme les assiettes de charcuterie et de fromage, avec des produis venant d'Espagne. Les tarifs se situent autour de 25€ à la carte et de 2,50 à 8€ le plat principal. Une adresse romantique à partager.

10 avis sur La Tasca

aponsard

Par , le 17/05/2013

Super restaurant avec une ambiance romantique, idéal pour passer une soirée entre amis. Par contre il faut réserver car c'est toujours plein. Leurs tapas connaissent un franc succès.

bernac

Par , le 09/06/2012

J'aime beaucoup ce cadre assez élégant, il faut le dire ! Les plats sont bons et on peut manger pour pas cher grâce à des formules entrée plat ou plat dessert assez sympa ! Bon service !

marcel4

Par , le 01/10/2011

J'Adore ce cadre, ce lieu et l'ambiance qui y régne. Repas agréable gustativement parlant.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

La tasca c'est vraiment excellent ! Très sympathique comme endroit, une décoration à la bougie hors du commun, un des rares restaurant où l'on peut fumer car c'est un extérieur couvert, un service rapide et de très bonnes tapas effectuées avec gouts ! Par Contre... Vérifier toujours votre addition avant de payer, les tapas sont chers et l'addition donc salée !

Velo13

Par , le 13/10/2010

Restaurant de tapas à frequenter entre amis en degustant un bon verre de vin. Fini au Poste 0 Galène en face pour une soirée années 80.

zaza13012

Par , le 01/11/2013

Restauro vraiment trop sur côté, les tapas ne sont pas du tout fais maison, un goût très moyen des prix très élevés, on se croirait dans un attrape touriste des ramblas à Barcelone.
Il est vrai que le cadre est sympa surtout pour un diner entre amis, mais c'est tout.

neurotic

Par , le 01/09/2010

Idéalement situé en face du Poste à Galène, ce restaurant nous réserve bien des surprises ! A sa devanture étroite, on pourrait croire à un bistrot de quartier, alors qu'il n'en est rien du tout !! Tout en longueur, 3 salles se succèdent, asolument magnifiques, trendy et relax à la fois ! Le personnel est très accueillant, la nourriture très goûteuse et abordable ; leur daikiri fraise est une tuerie ! Pensez cependant à réserver, et ne comptez pas trop passer une soirée en amoureux car l'endroit est très bruyant.

DALKIAAA

Par , le 15/02/2009

Nous n'avions pas effectué de réservation mais c'est avec plaisir que les serveurs nous ont trouvé une table. Donc concernant l'accueil, je dis oui ! Vraiment très sympathique, et chaleureux. Ça manque pas mal ce type d'accueil, sur marseille ! Le cadre est génial - cet établissement est réparti en 3 'salles'- la première où se situe le bar, la seconde qui partage la salle à l'entrée et la terrasse et vient enfin, la fameuse terrasse de la tasca qui fait un peu sa renommée ! Une longue terrasse, illuminée à la bougie - d'immenses bougies style baroque. Vraiment très agréable ! Et les prix, qualité-prix : excellent aussi ! 2 euros pour un énorme ballon de rosé, les tapas sont entre 2. 50 euros et 10 euros... (sachant que les tapas sont en quantités. ) que ce soit pour un apéro ou un repas, on s'en sort pour pas grand chose et la qualité est vraiment bonne ! Bref, un endroit qui reste un petit bijou au coeur de la plaine. Ne pas hésitez à y aller que ce soit en amis ou en couple - car l'établissement a vraiment un cadre complètement intimiste.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/05/2010

Un magnifique restaurant avec une très belle terrasse ! Un lieu idéal pour un dîner en tête à tête, très romantique car elle est éclairée... Aux bougies ! L'accueil est très chaleureux, et les plats excellents !

Le 22/08/2010

Un restaurant récemment installé dans le quartier des noctambules et dont les marseillais raffolent. Il règne dans cet établissement une excellente ambiance et l'accueil qui est réservé aux gourmets est très sympa et amicale. J'ai dégusté une formule à 10. 50 (entrée+plat ou plat+dessert) et c'était délicieux. Mention particulière pour la tarte au citron....Fameuse.

Vous êtes sur la page La Tasca à Marseille 5. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.