Gaz Elec Maintenance

122a rue ferrari
Marseille

Service à domicile

Gaz Elec Maintenance est spécialisée dans le dépannage, la maintenance et le remplacement de chaudières à gaz et à fioul ; ainsi que tout autre appareil à gaz.

Nous réalisons aussi l'entretien annuel de ces appareils, imposé par la règlementation pour votre sécurité.

Nous travaillons sur Marseille et dans tout le département des Bouches-du-Rhône et même le Var : Cabries, Bouc-Bel-Air, Aubagne, Aix-en-Provence, Salon-de-Provence ... dans un rayon de 50km.

• Radiateurs
  • Géothérmie
  • Installation électrique pour la cuisine

Actualités

Vous pouvez retrouver nos actualités sur Google plus et sur notre site internet

Promotions

Promotion : remplacez votre chaudière à gaz par une basse température pour 1499euros pose et fourniture de la chaudière compris
Remplacement de Chaudière à condensation pour 2750euros et possibilité de déduction de 1350euros de prime de rénovation energétique + 10% du prix de la chaudière en crédit d'impôt

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gaz Elec Maintenance à Marseille 5. Découvrez d'autres Plombiers à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.