Etap Hotel Marseille Timone

69 boulevard sakakini
Marseille

Pour un séjour tranquille dans le 5ème arrondissement de Marseille, vous pourrez frapper la porte de l’hôtel Ibis Budget Marseille Timone. C’est l’ancien Etap Hôtel Marseille situé au 69 boulevard sakakini.
Composé de 96 chambres non-fumeurs, l’hôtel est accessible via une gare et un arrêt bus qui s’y trouvent à quelques pas. Pour une chambre twin, vous avez à votre disposition une douche lumineuse, une télévision à écran plat et une connexion wifi. La chambre twin est idéale pour deux amis ou deux collègues en mission. Si vous venez en couple, la chambre double composée d’un grand lit pour deux personnes vous conviendra parfaitement. Pour la famille, vous pourrez demander la chambre triple avec un grand lit et un lit superposé. Toutes les chambres sont dotées d’une climatisation, d’une télévision et d’une connexion internet.
Vous pourrez vous rafraîchir sur la plage et regarder des spectacles au dôme qui se trouvent à quelques minutes de l’établissement Ibis Budget Marseille Timone.

• Salle de bains privée
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Etap Hotel Marseille Timone à Marseille 5. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 5, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.