Fitness Avenue

• Incline bench press

1 avis sur Fitness Avenue

avislouise11

Par , le 17/03/2011

Bonjour, je me suis inscrite à Fitness Avenue en septembre 2010. J'y suis restée un peu plus de 5 mois alors que j'avais pris un abonnement de 16 mois (une offre à 490 euros). Une Grande Déception !J'ai été choquée par l'attitude des personnes qui y travaillent (rarement les mêmes). Surprise par l'absence de considération envers les abonnés. Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà quelques informations importantes concernant Fitness Avenue, au bd de Briançon à Marseille : Les machines ne sont pas nettoyées et souvent en panne (les abonnés beaucoup d'hommes mettent leurs serviettes sur les machines les monopolisant, chacun fait comme il veut, c'est la loi du plus fort). Les vestiaires ne sont pas chauffés, il y fait froid et l'eau (souvent coupée sans explication) des douches est glaciale. De plus, ce n'est pas bien entretenu : hammam, vestiaires, salle de cours. J'ai plusieurs fois demandé au gérant et au responsable de faire le nécessaire « faire venir des professionnels pour la désinfection », on m'a répondu qu'ils étaient déjà venus. Tout le monde sait que lorsque la désinfection est faite, cela est signalé par une information qui apparait sous forme d'étiquette collée au mur. L'absence de celle-ci confirmait qu'aucune désinfection n'avait été faite. Tout ça pour dire que les abonnés ne sont pas pris en considération. J'ai réalisé très vite après mon inscription dans ce club, qu'à partir du moment où on avait payé l'abonnement, le client n'était plus du tout intéressant. Le comble de tout ça totalement réel pour l'avoir vécu, c'est le manque de sécurité alors que mes affaires de sport rangées dans un casier du vestiaire des femmes. Le 1er mars 2011, j'ai découvert que le casier fermé avec un cadenas où se trouvaient mes affaires avait été explosé : baskets, jogging, polaire, maillot, tong ont disparu... Le tout d'une valeur de 300 euros ; fait totalement banalisé ! J'ai demandé le remboursement de mon abonnement. Le gérant amusé m'a invité à faire un courrier recommandé avec accusé de réception car c'est son comptable qui décide ! Jusqu'à ce jour, j'attends le remboursement. Il est plus que regrettable de voir un tel non-respect de la personne. Je suis abasourdie. Le service qui est vendu ? Il n'y en a pas. J'espère que mon expérience vous servira d'exemple.

Vous êtes sur la page Fitness Avenue à Marseille 3. Découvrez d'autres Salles de sport à Marseille 3, mais aussi les meilleures adresses Sport.