Royal Asia

61 boulevard de plombières
Marseille

Situé au 61 boulevard de plombières, le restaurant Royal Asia vous offre les spécialités asiatiques dans un lieu spacieux au cadre agréable et avec un personnel courtois. Le chef vous propose de découvrir la cuisine traditionnelle chinoise et vous offre à la carte toute une variété de bons plats comme des beignets aux pommes, des rouleaux de printemps, ou encore des brochettes de poulet. Le tarif moyen pour une formule midi est à 12€.

1 avis sur Royal Asia

eli2

Par , le 07/10/2012

Un restaurant de spécialités asiatiques très simples, mais qui possède une immense salle et qui propose un buffet à volonté très diversifié le soir. Possibilité de commander pour consommer à domicile.

Vous êtes sur la page Royal Asia à Marseille 3. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.