Librairie Maupetit

• Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaire

2 avis sur Librairie Maupetit

Marseille05

Par , le 15/11/2011

Un endroit plein de charme ! Les canapés installées dans la librairie invite le client/lecteur à s'installer et ouvrir un livre ! Très bon choix papeterie, une belle collection de mangas même si elle ne vaut pas celle de la fnac. Des fiches laissées par le personnel sur la plupart des romans pour les commenter et donner ses appréciations personnelles. Bonne librairie, on regrettera simplement l'absence d'une section "livres d'occasion"...

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Librairie sympathique, avec un assez grand choix, surtout au niveau scolaire c'est interessant.

Vous êtes sur la page Librairie Maupetit à Marseille 3. Découvrez d'autres Librairies à Marseille 3, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.