Maison Geney

38 rue caisserie
Marseille

La Maison Geney se découvre dans la ville de Marseille, dans le 2ème arrondissement. Elle vous ouvre ses portes dans un cadre agréable et chaleureux. Ce restaurant vous propose une cuisine maison, à déguster sur place ou à emporter. Celle-ci est élaborée à partir de produits locaux. Vous pourrez y déguster des assiettes salées et sucrées.

Lors de votre passage sur le lieu, le chef cuisinier de l’établissement vous présente une carte alléchante qui se renouvelle selon le rythme de la saison.Parmi les spécialités qui y sont proposées, vous pourrez commander du Foccaica, des salades croquantes, des tartes, des tourtes, des lasagnes de veau et de bœuf du boucher d'Aubagne, du filet de lieu à la crème aux herbes et son écrasé de pomme de terre ou de la tartelette framboise amandine. Une adresse qui vaut le détour !

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

1 avis sur Maison Geney

NANA84174

Par , le 04/01/2017

Accueil chaleureux....avec quelques tables dehors et quelques tables à l'intérieur.
Le plus dur est de choisir ce que l'on veut prendre aussi bien sucré que salé. La carte change chaque semaine. J'adore de foccacia il faut compter entre 3.9. et 4.5 €. Un plat chaud à 7.90
Tous est bon ..étant trés gourmande j'ai eu du mal à choisir tout me sembler bon et je voulais tout gouter...aie aie la balance.
..Pistache et fruits rouges, Cake Marbré Chocolat et Noisette, Crumble aux pommes et à la vanille, Calisson, Orange confites et framboise, fondant au Chocolat...etc.. j'ai pas pu tout écrire
Qualité prix correcte...vous pouvez vous faire plaisir et y revenir

Commentaire de Bettyoups, le 04/01/2017

Comme je vous comprends car moi même étant très gourmande, j'ai toujours l'embarras du choix devant des produits de qualité ! Merci pour cet avis !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/01/2017

Il semble que l'adresse mérite d'être connue ...et sans doute faudrait-il y aller plusieurs fois afin de pouvoir goûter un peu à tout ! Merci pour ce partage Nana !

Vous êtes sur la page Maison Geney à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.