Brasserie Les Fenêtres

1 place daviel
Marseille

InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Décoré avec goût dans un esprit brasserie chic, le restaurant Les Fenêtres offre une cuisine résolument méditerranéenne, dont une sélection de plats orientés fraîcheurs de Provence.
La Méditerranée est bien évidemment mise à l'honneur, avec par exemple des fleurs de courgette farçies à la brousse de brebis, menthe et pignon de pin ou encore le fameux Milkshake de bouille-abaisse. Vous pouvez également profiter d'un large choix de plats traditionnels comme l'entrecôte de boeuf aux anchois ou des gambas piquées au romarin, afin de satisfaire tous les goûts.
Ce charmant établissement propose une formule "à volonté", permettant de savourer une variété de plats délicieux sans limites, ainsi qu'une sélection de plats végétariens pour satisfaire tous les goûts.
La Brasserie Les Fenêtres est le lieu parfait pour un repas ensoleillé sur la terrasse ou un dîner sous les étoiles, offrant une expérience gastronomique à la fois généreuse et de qualité, dans un décor soigné et agréable.

Actualités

I brunCh
La brasserie les Fenêtres vous propose
une formule brunch exceptionnelle tous les dimanches de 12h30 à 15h00 jusqu'à fin octobre.
Des buffets généreux créés sur des notes d'Idéal, d'Intemporel, d'Iconoclaste et
d'Indémodable par le chef Lionel Lévy.

RÔTISS ROCK
Le chef Lionel Levy vous propose
un rôtisserie éphémère chic et gastronomique
sur la plus belle terrasse de la ville!
Prochaine date : 16 et 30 juin ; 7 et 28 juillet ; 8 et 29 septembre
De 19h00 à 23h00!
Tarif : 79€ par presonne

RÔTISS ROCK SPÉCIAL FÊTE NATIONALE
Date : 14 juillet de 19h00 à 23h00
Tarif : 138€ par personne, cocktail "Libération" inclus.

2 avis sur Brasserie Les Fenêtres

vivian13

Par , le 29/07/2015

Une adresse tout simplement exceptionnelle pour profiter d'un cadre idyllique et enchanteur avec l'une des plus belles vues sur la ville. La bâtisse (ancien hôtel dieu) est tout à fait exceptionnelle et à elle seule, mérite le détour.

Pour commencer, entrez par la porte du 5 étoiles, la visite n'en sera que plus enchanteresse!

Poursuivez avec un repas en terrasse, vous serez comblez...

Maintenant, coté cuisine, des produits de qualité, une cuisine innovante, généreuse et tout à faite délicieuse!

Coté carte des vins, carte variée, d'un assez bon rapport.

Personnel particulièrement souriant, agréable attentionné, un vrai bonheur!

Pour avoir essayé, le restaurant gastronomique (qui est dans une des ailes de la bâtisse), et la brasserie, personnellement, bien que le gastronomique soit un vrai régal pour les papilles, ma préférence va sans aucun doute pour la brasserie qui est d'un excellent rapport qualité prix.

L'essayer c'est l'adopter c'est certain!

Encore merci à toutes l'équipe pour son accueil chaleureux et très professionnel!

Commentaire de Mababe, le 29/06/2017

Super adresse, avis des plus alléchants !
Bien envie d'essayer cette belle adresse

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/08/2014

Quand on voit l'imposante bâtisse, on ose à peine s'y aventurer. Et pourtant, elle abrite en son sein une brasserie tout à fait accessible avec une magnifique terrasse donnant sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde en arrière plan. La carte est méditerranéenne avec, en entrée par exemple, la salade de fleurs de courgettes à la tomate et fromage de brousse, ou encore la salade de poulpes. En plat, j'ai opté pour le tagliata de veau mais j'ai été quelques peu déçu car ce n'était pas ce que j'avais imaginé, bien que ce fût très bon. C'est ma faute car je ne me suis pas renseigné sur ce qu'était la tagliata. Mes amis ayant opté pour le filet de boeuf ou les gambas ont été enchantés. En dessert, le gâteau aux fruits rouges et son sorbet ont exalté mes papilles ! Le cadre est tout à fait extraordinaire, le service est particulièrement remarquable et les prix sont plutôt corrects pour une adresse de prestige comme celle-ci. Comptez 20€ en moyenne pour une entrée, 30€ pour un plat. Une adresse à découvrir de toute urgence !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 12/09/2014

C'est effectivement correct pour le lieu...

Vous êtes sur la page Brasserie Les Fenêtres à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.