Le Collins

42 quai du port
Marseille

Situé au Vieux port de Marseille doté d’une grande terrasse ouverte, le restaurant le Collins vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Un endroit où vous pourrez prendre des bons plats copieux et savoureux comme le plateau de fruits de mer ou les brochettes de viande grillées et pour finir prendre une bonne glace maison. Au beau temps, profiter de sa terrasse qui offre une vue imprenable sur les bateaux du port !

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

1 avis sur Le Collins

Le 12/05/2014

Restaurant bien situé sur le vieux port de Marseille à proximité du métro et bus. Grande terrasse couverte avec vue sur les bateaux. J'y suis allée un samedi soir avec une amie assez tard (vers 10:30), nous avons êtes bien accueillies et servies rapidement. Au menu: moules-frites! Très copieux et bien présenté par contre GROS hic et pas des moindres: moules en provenance d'Espagne! Grosse déception sachant que la mer est pas très loin. En même temps d'après le prix cela ne m'étonne qu'à moitié: 11euros le plat mais le serveur a été honnête avec nous en nous indiquant sans sourcilier la provenance des moules. Soda: 4,50euros.. Un peut cher mis nous sommes sur le port donc ça va on dit passer la pilule .
A conseiller tout de même si vous souhaiter partager un repas convivial et a pris abordable

Vous êtes sur la page Le Collins à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.