La Cuisine Au Beurre

68-72 quai du port
Marseille

Venez découvrir le restaurant La Cuisine au Beurre situé dans une belle ruelle de la ville de Marseille. Le chef vous concoctera des plats savoureux et raffinés comme les moules frites, ou les plats de fruits de mer grillés ou juste des snacks comme les sandwichs ou burgers maison. Le tarif à la carte est entre 10.50€ et 15€. Un bon endroit pour passer des bons moments au soleil et régaler des bons petits plats entre amis, ou en famille !

3 avis sur La Cuisine Au Beurre

libellule93

Par , le 29/08/2012

Très bon souvenir de ce restaurant où nous avons déjeuné en Août 12.
Les poissons sont un peu cher. Nous avons pris des formules moules/frites qui sont abordables, moins de 15€. La sauce des moules était très bonne.
Les menus enfants sont un peu cher (10. 50€) mais très copieux avec une belle glace bien présentée en dessert.
La serveuse et le serveur (originaire de Normandie) étaient très sympas.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/08/2012

Merci, je suis toujours sensible aux prix des menus enfants. Effectivement 10 euros commence à revenir cher, surtout qu'en bas âge, ils n'ont pas toujours un appétit démesuré ( tout dépend j'en conviens ).

gthomas

Par , le 05/06/2011

Plats de poisson bon et raffinés.
Service moyen, serveuse vite agacée.
Prix un peu cher mais poisson de qualité sur le port.

didlina38

Par , le 16/09/2009

Comme beaucoup de restos sur le vieux port, assez cher et par forcément mémorable. Le cappuccino à 5 euros ça fait un peu cher à mon goût.

Vous êtes sur la page La Cuisine Au Beurre à Marseille 2. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.