Glacier Marina

16 quai du port
Marseille

Au coeur de Marseille, sur place ou à emporter, venez déguster nos délicieuses glaces artisanales et nos fines crêpes sucrées ou salées. Pour les plus gourmands, goutez au plaisir de nos spécialités : la crêpe Marina, la coupe glacée Marina et notre dernière nouveauté, le café Marina. Au plaisir!

In the heart of Marseille, to stay or to take away, enjoy our delicious homemade ice cream and our fine sweet or savory crepes. For the greediest, taste the pleasure of our specialties: Marina Crepe, Marina Ice Cream and our latest novelty, the Marina cafe. Welcome and enjoy!

• Glaces "fait maison"
  • Camion de glace

1 avis sur Glacier Marina

LucieBou78

Par , le 16/07/2015

Très bonne adresse sur le vieux port, bien abritée du vent et ensoleillée pour manger sur le pouce le midi avec une crêpe salée de tradition bretonne ou pour se rafraîchir avec une bonne glace artisanale.
Endroit à connaître!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Marina à Marseille 2. Découvrez d'autres Glaciers à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.