La Maison Du Pastis

108 quai du port
Marseille

Vieux Port

Nichée dans le 2e arrondissement de Marseille, La Maison Du Pastis, comme son nom l'indique est une boutique de vente de pastis, mais aussi des absinthes. Plus de 75 pastis et absinthes différents vous y sont proposés en plus d'autres produits de bouche pour l’apéro. Il vous est également possible de commander des verres, carafes, brocs, bouteilles millésimées, accessoires divers autour du PASTIS et de l’ABSINTHE (cuillères, fontaines…).

• Dégustation
  • Appellation d'origine protégée
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Vin biodynamique
  • Vins du monde

4 avis sur La Maison Du Pastis

adeloupian

Par , le 25/03/2019

Boutique incontournable pour les curieux du Pastis .
Il y a du jaune (of course) , de l'ambré et du bleu !
Pour les nostalgiques l'absinthe fabriquée "maison" est digne de toute les folies !
Pour les cadeaux vous choisirez toutes les contenances ainsi que la vaisselle marseillaise et l'épicerie locale .
L'accueil est sympa et fleuri !

Date de l'expérience : 23/03/2019

Commentaire de Adeloupian, le 25/03/2019

Merci pour ta visite Dany !

Commentaire de Adeloupian, le 27/03/2019

Merci Alina pour ta visite .

vaness8804

Par , le 20/09/2011

Très jolie boutique, un vrai régal de déguster le vrai pastis de Marseille pour les connaisseurs. .

jeanluc21

Par , le 28/03/2015

Comment ne pas passer dans cette boutique lors d'un séjour à Marseille ?

Boutique minuscule mais bien située. L'accueil est sympathique, une dégustation de pastis est proposée sans imposer la vente.

D'autres produits régionaux sont proposés dont certains sont des pièges à touristes mais ça fait partie du jeu !

Précisons que les trois variétés de pastis proposés en litre ou 1/2 litre ont une saveur exceptionnelle même pour quelqu'un pas spécialement amateur !

Le 16/05/2012

Une boutique incontournable pour les touristes, juste en face du vieux port et à 2 pas du parking de l'hotel de ville. La vendeuse est très gentille, et on peut y acheter pleins de pastis et absinthes en tous genres, des vrais de vrais, autant de jolis cadeaux souvenirs à rapporter des vacances.

Vous êtes sur la page La Maison Du Pastis à Marseille 2. Découvrez d'autres Cavistes à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.