Bar Restaurant La Caravelle

Hôtel bellevue 34 quai du port
Marseille

Le Bar-Restaurant La Caravelle est une institution se trouvant le cœur de Marseille. C'est le repère des habitués et des amateurs de jazz. Depuis les années 30, cet établissement accueille les cabarets jazz et les concerts live.
Du balcon, vous pouvez contempler la spectaculaire vue sur le Vieux-Port et sur Notre-Dame-de-la-Garde. L'ambiance qui y règne est feutrée, conviviale et chaleureuse.
Pour les petits creux, la cuisine vous propose les saveurs méditerranéennes avec des plats typiques comme l'aïoli, la Daube ou les pieds paquets. Le bar dispose aussi d'une belle carte de cocktails et de vins.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique
  • Congrès

Vidéo

9 avis sur Bar Restaurant La Caravelle

Veve78

Par , le 07/08/2014

Le service a été rapide jusqu’au dessert, mais ensuite le personnel nous avait oublié. D'ailleurs, il a fallu aller chercher nous même le rendu de monnaie car la serveuse l'avait oublié également.

Nahya

Par , le 29/05/2012

C'est un bar sympa, on a une vue magnifique du paysage autour, avec un décor très agréable et original. L'accueil est chaleureux et le personnel très aimable. Le service est un peu long mais avec la qualité de leurs plats, on peut bien attendre quelques minutes. Le rapport qualité prix y est. C'est un bar à recommander !

saw13

Par , le 31/10/2011

J'adore ce bar, de la terrasse on a une vue magnifique sur le vieux port et notre dame de la garde sur fond de musique jazz on s'offre un véritable moment de détente.

Velo13

Par , le 17/10/2011

Bar à l'ambiance très sympathique qui offre des tapas avec votre commande de boissons. Lieu idéal pour boire un verre en ecoutant de la musique entre amis.

guyl34

Par , le 02/06/2016

J'aime beaucoup l'ambiance dans ce lieu connu du Vieux Port Marseillais, je venais souvent manger avec mes copines quand je résidais à Marseille.

Il faut y aller, c'est beau la nuit avec la vue du balcon mais il n'y a pas de la place pour tout le monde sauf si on réserve.

AnasAg38

Par , le 13/03/2015

Très bon endroit que je recommande!!! J'y vais depuis quelques années, je n'ai jamais été déçue : endroit chaleureux, intimiste, où l'on peut boire de très bons cocktails en ayant une très belle vue du balcon sur le vieux port. Vous pouvez y aller les yeux fermés et demandez un mojito fruits des bois..hum un délice.

rimenezaurel

Par , le 01/04/2014

Sympathique bar, avec un vue sur le vieux port, la cuisine est très bonne, je recommande

Le 18/10/2012

Le cadre est magnifique, surtout si vous avez la chance d'avoir une petite place sur un des balcons avec vue sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Le lieu est sympa pour boire un verre même si les prix sont excessifs, ils offrent des petits tapas en accompagnement. Par contre, la carte est très légère et les plats très chers.

Le 23/07/2012

On y est tres bien accueillie et servie, on y mange bien, par contre je trouve que c'est un peu cher, sinon c'est bien.

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bar Restaurant La Caravelle à Marseille 2. Découvrez d'autres Autres à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Associations.