The Body Shop

17 cours belsunce

Centre Commercial Bourse

Découvrez la marque The Body Shop, spécialisée dans les cosmétiques et qui vise à avoir un impact positif dans le monde en proposant des soins, des parfums et du maquillage de la plus haute qualité, inspirés de la nature et produits de façon éthique et durable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Marseille

• Eau De Cassis Marseille

Marseille

Située dans le quartier de l’Opéra à Marseille, cette parfumerie typiquement provençale vente les produits aux noms du sud (Elixir des calanques, Absolu de garrigues etc). L'artisan parfumeur créateur vient de Cassis, d'où le nom de la parfumerie. On trouve de bons...

• Lush Marseille

Marseille

Une boutique de produits cosmétiques hors du commun ! Des produits faits maison, des savons en forme de fromage qu'on vous découpe au poids, des boules de bain pétillantes, des tas de produits naturels, masques, crèmes et savons. J'aime beaucoup le concept et ça sent bon !

Vous êtes sur la page The Body Shop à Marseille 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.