Lush

Centre Bourse

Ouvert de 9h30 à 19h30 du Lundi au Samedi

• Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

1 avis sur Lush

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 30/04/2012

Une boutique de produits cosmétiques hors du commun ! Des produits faits maison, des savons en forme de fromage qu'on vous découpe au poids, des boules de bain pétillantes, des tas de produits naturels, masques, crèmes et savons. J'aime beaucoup le concept et ça sent bon !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/05/2012

Je ne suis pas encore rentrée dans une boutique de cette enseigne, mais à chaque fois que je lis un commentaire sur ces produits, je rêve, ils ont l'air trop sympas ! Avec leurs mélanges hors du commun ou leurs formes. Comme tu le dis des savons en fromage, des dentifrices en pastilles et j'en passe. Ces produits ont l'air complètement "délirants" ! ! Mon coup de coeur est tout de même pour les ballistiques (boules de bain) qui lorsqu'elles se dissolvent, répandent des pétales de fleurs ou des paillettes et laisse l'eau colorée. En plus comme tu le dis, ce sont des produits naturels, donc le top ! ! Tu as acheté quelque chose ? Vivement que j'aille à Lyon, car à La-Part-Dieu, je sais qu'il y a une boutique.

Commentaire de Mababe, le 08/05/2012

Oui, c'est très tentant ! J'ai fait quelques photos des produits et du "fromage" ! Bonne découverte les filles !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/05/2012

Je reviens de mon séjour à Nantes et figurez-vous que j'ai enfin découvert une boutique Lush. Je suis trop contente !!! Il a fallut que je reste raisonnable... @Isabelle : c'est effectivement une boutique pour filles, mais figure-toi que mon mari s'est choisi une ballistique. Promis, j'écris l'avis cette semaine.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 30/06/2012

Merci pour l'adresse je connaissais pas.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Marseille 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.