Benmakhlouf Yacine

• Désinfection

1 avis sur Benmakhlouf Yacine

Adeline2014

Par , le 07/11/2014

Grande compétence de ce vrai professionnel. Après une déplorable expérience auprès d'une autre praticienne (voir mon avis sur ce site), j'ai pu apprécier ce qu'est vraiment la compétence. Beaucoup de pédagogie. Il explique, rassure. Bref, il travaille dans les règles de l'art et c'est vraiment chouette d'être prise en charge par ce Monsieur. J'ai bénéficié de la pose d'implants. Le résultat est tout simplement bluffant.
Respect parfait des règles d'hygiène. Je vous le recommande vivement.

Vous êtes sur la page Benmakhlouf Yacine à Marseille 1. Découvrez d'autres Dentistes à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.