Cabinet Braunstein & Associés

16 rue de breteuil
Marseille

Le Cabinet principal Braunstein est situé à Marseille. Les deux cabinets secondaires se situent à Briançon et Saint-Maximin.

Le cabinet s’est construit, à l’origine autour du Droit des affaires et de la propriété industrielle. Ensuite le Cabinet Braunstein & Associés a élargi ses compétences par une mutualisation de compétences dans différentes branches du droit. Le Cabinet Braunstein accompagne les entreprises et les particuliers aussi bien en conseil qu’en contentieux dans différents domaines du droit tels que :

• Droit commercial/droit des sociétés
• Droit des transports
• Droit social
• Droit immobilier
• Droit fiscal
• Droit de la propriété intellectuelle
• Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Composé par des avocats associés, de collaborateurs ainsi que d’avocats honoraires le Cabinet Braunstein s’est engagé à répondre à tous les besoins de ses clients dans ses domaines de compétence.

En droit commercial et droit des sociétés les avocats référents vous accompagne en conseil dans le cadre de la vie de l’entreprise, de la transmission d’entreprise du traitement des difficultés. Ils vous assistent aussi dans les contentieux (contentieux général ou procédures collectives, droit pénal des affaires…).

En droit des transports, les avocats du cabinet vous accompagnent en conseil juridique et en assistance dans le cadre de contentieux communautaire et international relevant de la perte, avarie, retard ou encore assurances.

En droit social les avocats experts dans le domaine vous accompagnent en conseil juridique (rédaction des contrats de travail ou d’accords collectifs, assistance lors de licenciement individuels et collectifs, …). De plus vous pouvez être accompagné par nos avocats dans le cadre des contentieux dans le domaine du droit social.

En droit immobilier le Cabinet vous accompagne en conseil et dans les contentieux en droit des baux d’habitation, droit des baux commerciaux, droit des baux, droit de la copropriété, droit de la vente immobilière…

En droit fiscal notre cabinet vous conseille et vous accompagne que ce soit en fiscalité des entreprises, fiscalité du patrimoine, fiscalité immobilière, fiscalité internationale.

En droit de la propriété intellectuelle les avocats compétents dans le domaine vous accompagnent que ce soit pour du conseil juridique concernant tous vos droits relatifs à votre propriété intellectuelle ou propriété industrielle, ou que ce soit pour des phases contentieuse.

En droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine l’équipe accompagne ses clients dans leurs procédures de divorce, d’adoption, les changements de régimes matrimoniaux ou encore les successions.

Vous pouvez vous rendre sur le site du Cabinet pour toutes informations supplémentaires ainsi que les actualités juridiques.

• Droit de l’immobilier
  • Conseil juridique
  • Droit social

Vous êtes sur la page Cabinet Braunstein & Associés à Marseille 1. Découvrez d'autres Avocats à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.