Go Sport

17 cours belsunce
Marseille

Bienvenue sur la page de votre magasin GO SPORT MARSEILLE BOURSE !

10 avis sur Go Sport

tonyzlaceriz

Par , le 04/01/2012

Situé dans la galerie du Centre Bourse, il est trop petit et pas suffisamment fourni pour la zone ou il se trouve. Je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'il me convient et trouve d'avantage de choix à la Valentine ou Grand Littoral.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Enseigne que je ne fréquente généralement pas, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix mais prix un peu cher.

aponsard

Par , le 06/11/2011

Magasin qui offre un large choix d'articles pour tous les sports. Les prix sont corrects et certaines promos sont intéressantes.

saw13

Par , le 02/11/2011

Article de sport de bonne qualité avec des prix très abordable. On aime la carte de fidélité.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Je suis tres contente de ce magasin, leur principe de carte de fidelite nous donne droit a -50% sur les fins de series, ce qui n'est pas negligeable.

Miss13

Par , le 17/07/2014

Un magasin de sport avec pas mal de choix. Les prix sont parfois un peu élevés, mais les articles sont de très bonne qualité. Les soldes sont très intéressantes.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

C'est un bon magasin de sport, avec un grand choix de vêtements. Je recommande tout de même Décathlon si vous avez la possibilité de vous rendre à Plan de Campagne.

babyshark17

Par , le 21/03/2010

Prix assez raisonnable pour des articles de sport mais cela reste encore un peu cher pour moi... Sinon, le magasin est assez bien situé... Et il y a pas mal de choix...

Le 18/10/2012

Magasin bien situé : en centre-ville c'est pratique ! Magasin assez grand avec pas mal de choix : il y a des articles de marque et d'autres de la marque Go Sport.

Le 15/10/2012

Un choix important où je trouve toujours de bonnes affaires, si le magasin était plus grand, ça ne serait que mieux car il y a toujours beaucoup de monde dans ce magasin de centre ville.

Vous êtes sur la page Go Sport à Marseille 1. Découvrez d'autres Articles de Sport à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Sport.