S.p.a

• Vaccination d'animaux

9 avis sur S.p.a

sand59530

Par , le 28/11/2012

La spa de marly est très propre et le personnel très compétent et de bon conseil. Les animaux sont bien soignés mais pas assez d'adoptions quelle dommage !

roroche

Par , le 03/07/2012

Les refuges SPA ne devraient pas exister, car il ne devrait pas y avoir d'animaux abadonnés. Quand on prend un animal, c'est comme avoir une enfant, on réfléchit avant et on s'engage à l'aimer et s'en occuper aussi longtemps qu'il sera en vie.
mais je salue tout ce que font tous les bénévoles pour que ces refuges de la SPA tournent et acceuillent au mieux tous ces abandons et travaillent pour les éviter, par leurs communications et leur action de sensibilisation en amont.

dphilipp

Par , le 25/11/2011

Dommage qu'il y ait tant d'animaux la bas, ça fait mal au coeur mais ils sont bien soignés et ne sont pas malheureux, dommage qu'ils ne soient pas tous adoptés...

dothy

Par , le 28/02/2011

Le refuge de nos petits protégés, il y a vraiment de beaux animaux à adopter, c'est là que j'ai eu mon petit toutou adoré !

analual

Par , le 03/09/2010

J'ai adopté un chaton chez eux et en garde un bon souvenir. L'équipe est sérieuse et une fois acquittés les frais d'adoption, j'ai pu revenir quelques jours plus tard pour faire vacciner gratuitement mon chaton par le vétérinaire de la spa. J'ai surtout apprécié le fait de récupérer un animal déjà pucé et vacciné, le suivi vétérinaire pendant 15 jours après l'adoption de l'animal etle fait de faire une bonne action en offrant un bon foyer à un animal qui a parfois eu un passé douloureux.

nature789

Par , le 12/12/2021

Quel accueil ! impossible d'entrer sans être intoxiqué par le grand nombre de fumeurs collés à la porte d'entrée et quand enfin on peut approcher cette porte le cendrier fumant est dégoutant. Je venais apporter des plaids tous neufs lavés tout propres j'ai fait demi tour : l'ensemble des plaids aller empester le tabac avant d'arriver aux animaux pour les réchauffer ... l'entrée vous amène à penser que les conditions de vie des animaux dans cette SPA ne sont pas correctes. pourtant il y en a de la place devant pour trouver un lieu fumeurs !

RomaneCop91

Par , le 08/01/2016

J'ai été énormément déçu du comportement du personnel, qui nous ont donné l'espoir d'avoir un chaton car à la première visite, on nous a demandé de venir le chercher en fin de semaine. Sauf que des incohérences sont apparues dans leurs discours lors de cette fin de semaine. En effet le chaton avait déjà été réservé et malgré 2 visites et 3 appels personnes ne nous a prévenu. C'est lorsque nous avions l'intention de ramener le chaton dans sa nouvelle maison ou nous avons acheter tout le matériel nécessaires à sa venu, que l'on nous a informé que nous ne l'aurions pas. Nous sommes tombé de haut en voyant le manque de professionnalisme de la SPA de marly.

SeverineG57

Par , le 18/08/2013

J'ai organisé lors de mes études, une journée Portes Ouvertes, et je n'oublierai jamais toute cette gentillesse et ce professionnalisme !

Des personnes au grand coeur, cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire !

CPOSTILLE

Par , le 02/11/2011

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S.p.a à Marly. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Marly, mais aussi les meilleures adresses Animaux.