Clinique Vétérinaire Ultravet

70 avenue henri barbusse
Marly

Tout est mis en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions possibles nos patients et clients avec une clinique moderne et bien équipée, une équipe motivée et compétente. Nos patients bénéficient de notre investissement continu dans la technologie moderne et les normes thérapeutiques pour améliorer la qualité des soins qu'ils reçoivent.

• Radiographie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

2 avis sur Clinique Vétérinaire Ultravet

Loulou59990

Par , le 09/05/2012

Assistante super souriante et agréable très rassurante Vétérinaire au top qui conseille très bien ne force à rien et explique pourquoi il faut faire tel ou tel chose Vous pouvez aller autant à la clinique de marly que de Saultain tenu par les mêmes personnes tout est top de l accueil au soin Je leur ramène mon chat Loulou les yeux fermés.

TAMBOUILLE59

Par , le 23/01/2012

Compétente, à l'écoute, disponible, toujours de bon conseil. Et une assistante agréable et sympa. Rien à redire, je lui confie mes 2 beagles les yeux fermés.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Ultravet à Marly. Découvrez d'autres Vétérinaires à Marly, mais aussi les meilleures adresses Animaux.