Santé Marcheprime

Optical Discount Marcheprime

Optical Discount

1 rue de la pinède - 33380 Marcheprime

Opticien Marcheprime

Spécialiste de l'optique, l'enseigne Optical Discount basée à Marcheprime vous accompagne et vous conseille dans l'acquisition de vos lunettes de vue, lunettes de soleil et lentilles de contact. Les plus grandes marques sont ici représentées : Ray-Ban, Oakley... Faites confiance au réseau...

Béatrice Perez Synergieliber T.. Marcheprime

Béatrice Perez Synergieliber T..

36 rue de la fontaine - 33380 Marcheprime

Médecine douce Marcheprime, Autre Marcheprime

Je propose divers services d'accompagnement et de soins. (En synergie la liberté de choisir) Ma méthode s'applique à toute personne désireuse de découvrir toutes les possibilités au service du mieux ÊTRE , ma particularité est de vous proposer une SEANCE SYNERGIE un condensé de services...

Accompagnement Pour Mieux être Marcheprime

Accompagnement Pour Mieux être

37 bis avenue de testemaure - 33380 Marcheprime

Médecine douce Marcheprime

Je suis Astrid Billet J’accompagne les enfants vers leur mieux Être à Marcheprime, entre Bordeaux et Arcachon. J’ai à coeur d’aider vos enfants à lever leurs difficultés quotidiennes en libérant leurs potentiels émotionnels et corporels. J’imagine des enfants connectés à...

Astrid Billet Accompagnement Pour Mieux être Marcheprime

Astrid Billet Accompagnement Pour Mieux être

37 avenue de testemaure - 33380 Marcheprime

Médecine douce Marcheprime

J'aide les enfants à lever leurs difficultés quotidiennes en libérant leurs potentiels corporels & émotionnels. J'aide également les adultes, parents ou non, à qui ce message parle. Je propose des ateliers pluri-praticiens et notamment les 'Ateliers Croisés Graphothérapie & Réflexes...

Beaupeux Anne Marcheprime

Beaupeux Anne

11 avenue de la cote d argent - 33380 Marcheprime

Infirmier et Service de Soin Marcheprime

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Pharmacie De Marcheprime Marcheprime

Pharmacie De Marcheprime

13 avenue cote d'argent - 33380 Marcheprime

Pharmacie et Parapharmacie Marcheprime préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, Vente de produits et accessoires cosmétiques, location - vente de matériel médical
Conan Pierre Marcheprime

Conan Pierre

5 avenue aquitaine - 33380 Marcheprime

Médecin généraliste Marcheprime médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, pansement
Apolline Marcheprime

Apolline

14 avenue aquitaine - 33380 Marcheprime

Dentiste Marcheprime esthétique dentaire, consultation, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire
Fondation Bagatelle Marcheprime

Fondation Bagatelle

5 rue elise deroche - 33380 Marcheprime

Radiologue Marcheprime dépistage du cancer, Echographie obstétricale, mammographie, infiltrations, sénologie, examen cône beam
Coustou Richard Marcheprime

Coustou Richard

11 rue scieries - 33380 Marcheprime

Dermatologue Marcheprime Dermatologie esthétique, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, injection d'acide hyaluronique, Traitement du vieillissement cutané, Epilation définitive
Philippe Faytout Marcheprime

Philippe Faytout

14 avenue d'aquitaine - 33380 Marcheprime

Ostéopathe Marcheprime consultation ostéopathique, Prise en charge enfants - adolescents, Prise en charge adultes, Prise en charge sportifs, Prise en charge seniors
Gardere Marc Marcheprime

Gardere Marc

14 avenue aquitaine - 33380 Marcheprime

Podologue Marcheprime pédicure-podologue, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , prévention des complications du pied diabétique
Verbeke Helene Marcheprime

Verbeke Helene

16 avenue aquitaine - 33380 Marcheprime

Orthophoniste Marcheprime rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, Prise en charge du bégaiement, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Roussel Maryse Marcheprime

Roussel Maryse

17 chenes possesion - 33380 Marcheprime

Infirmier et Service de Soin Marcheprime service de soins aux personnes âgées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Granier Valérie Marcheprime

Granier Valérie

14 avenue aquitaine - 33380 Marcheprime

Ostéopathe Marcheprime bilan ostéopathique, Ostéopathie viscérale, examen palpatoire, ostéopathie pédiatrique, Ostéopathie structurelle, examen statique et dynamique
Faytout Philippe Marcheprime

Faytout Philippe

Ostéopathe Marcheprime thérapie manuelle
Deminiére Eva Marcheprime

Deminiére Eva

11 avenue cote d'argent - 33380 Marcheprime

Kinésithérapeute Marcheprime masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Turck Eloise Marcheprime

Turck Eloise

16 avenue d aquitaine - 33380 Marcheprime

Orthophoniste Marcheprime Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Thonier Elodie Marcheprime

Thonier Elodie

16 avenue d aquitaine - 33380 Marcheprime

Diététicien et nutritionniste Marcheprime prévention et contrôle surpoids, perte de poids, diététique du bien-être, diététique thérapeutique
Faytout Philippe Marcheprime

Faytout Philippe

14 avenue d aquitaine - 33380 Marcheprime

Médecine douce Marcheprime aromathérapie, méditation, kinésiologie

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Marcheprime

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Marcheprime

• Voir aussi les résultats à proximité de Marcheprime