Le Why Not

Centre commercial de l'etale
Manigod

Le Why not est un bar brasserie, game over ouvert tous les jours de 8 heures à 1 h du matin.
Plat du jour tous les midis, spécialités savoyardes, barbecue à volonté 15 € certains jours.

• Restauration
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon

Autres avis sur les Restaurants à Manigod

• Fondation Marc Veyrat Manigod

Manigod

J'avais entendu parler de la fondation Marc Veyrat à Manigod mais personne ne pouvant me dire de quoi il s' agissait, il ne me restait plus qu'à chausser mes chaussures de marche et aller me rendre compte sur place ! Un chemin tantôt enneigé tantôt sec en ce mois de mars...

• Hotel Restaurant Les Rosieres Manigod

Manigod

Fortement déçue par ce restaurant. Accueil très froid, les plats sont chers, mal présentés et pas terribles au goût... Je n'y retournerai pas, c'est sûr !

• Le Happy Chalet Manigod

Manigod

Restaurant situé sur les pistes, donc très pratique pour se restaurer rapidement. Une belle terrasse permet de profiter été comme hiver d'un paysage magnifique avec vue sur l'Etale et le Charvin. Je n'ai pas déjeuné, seulement une crêpe au goûter. J'ai trouvé l'accueil...

Vous êtes sur la page Le Why Not à Manigod. Découvrez d'autres Restaurants à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Sorties.