Fondation Marc Veyrat

Maisons des bois

1 avis sur Fondation Marc Veyrat

julie93

Par , le 27/03/2014, modifié le 26/05/2014

J'avais entendu parler de la fondation Marc Veyrat à Manigod mais personne ne pouvant me dire de quoi il s' agissait, il ne me restait plus qu'à chausser mes chaussures de marche et aller me rendre compte sur place !
Un chemin tantôt enneigé tantôt sec en ce mois de mars me conduisit à cette adresse....et là, à part la trés belle vue, j'ai été très déçue par l'ensemble de constructions.
Mise à part la petite chapelle, les constructions sont ...ni modernes, ni typiques de la région, j'ai trouvé l'endroit bien décevant par rapport à ce que j'attendais.
Il faut savoir que la fondation peut accueillir entre autres la télé, mais c'est surtout un restaurant dans lequel il vous faudra débourser un minimum de 245 € pour manger, voire 345 € si vous souhaitez un petit plus ! Pour dormir dans une modeste chambre il faudra prévoir plus de 1200 €.
On ne m'avait pas dit beaucoup de bien de cette fondation, je ne pourrais pas vous en dire non plus...il est vrai que je n'y ai pas manger.

Commentaire de Sofysofy, le 28/03/2014

J'ai eu la chance de manger une fois chez Veyrat à Annecy...C'était exceptionnel. Je ne sais par contre pas trop ce que vaut cette fondation.

Commentaire de Julie93, le 28/03/2014

Tu veux parler de Veyrier du lac, Sofy ?

Commentaire de Sofysofy, le 28/03/2014

Et ben pour tout te dire, je me souviens plus du nom. C'était il y 6 ans en gros sur les bords du lac d'Annecy....(menu à 450€ : je l'ai eu en cadeau (en fait, c'est mon père qui avait eu ce cadeau pour ses 60 ans mais il a refusé d'y aller car il trouvait que c'était indécent de payer un menu à ce prix là....)

Commentaire de Julie93, le 28/03/2014

Le pauvre papa que dirait-il des menus à 245 et 345 € dans cet endroit perdu en haut de la montagne, accessible par un petit sentier !!!

Commentaire de Sofysofy, le 29/03/2014

Je crois qu'à 245€, il aurait peut être accepté mais 450€, ca faisait beaucoup trop pour lui... En tout cas, c'était pas perdu pour tout le monde, crois moi.

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2014

A 450 euros Sofy, heureusement que c'était exceptionnel !! J'espère que les plats étaient originaux et en valaient le détour !!
Vous avez le nom exact du restaurant, je ne le trouve pas sur le net et voulais aller voir à quoi il ressemblait et ce que l'on y mangeait de bon.

Commentaire de Julie93, le 02/04/2014

Charlotte c'est l'adresse de Veyrier du Lac que tu veux ?...ce n'est plus Marc Veyrat le propriétaire mais un de ses "lieutenants" [Lien]les tarifs sont sans doute un peu moins élevés.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/04/2014

Un peu exagérés les prix!!
Ils arrivent à faire complet car ce n'est pas très connu..

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2014

Merci Julie ! j'ai été voir ce restaurant. Mais ce n'est pas celui-ci où Sofy a été pour 450 euros ?

Commentaire de Julie93, le 02/04/2014

Si Charlotte c'est le même restaurant, mais repris aujourd'hui par Yoan Conte qui a travaillé avec Marc Veyrat, alors l'homme au chapeau n'étant plus là les prix ont baissé !

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2014

ok ! désolée, je n'avais pas compris...

Commentaire de Sofysofy, le 03/04/2014

Oui, c'est bien celui là....Et j'ai même eu Marc Veyrat qui est venu me poivrer ma viande.
Il y avait 18 plats en tout...Je me souviens plus de tout mais c'était magique. Des sensations que je n'imaginais même pas possible.
Par contre, comme on voulait profiter du vin qui était compris dans le menu, on ne pouvait pas conduire...et donc, on a dormi dans la voiture...moins classe tout de suite

Shiira

Commentaire de Shiira, le 03/04/2014

Wahou !!! cher le menu... Je n'irai pas me perdre sur ce sentier sans victuailles dans mon sac

Vous êtes sur la page Fondation Marc Veyrat à Manigod. Découvrez d'autres Restaurants à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Sorties.